Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans le club et sur le forum (en réalité pas si nouveau que ça, je fais ma présentation tardivement). Je possède depuis 1 an, une TVR Chimaera 400 de 1998, en conduite à gauche d'origine, gris foncé avec intérieur rouge.
C'est ma première anglaise, je suis plutôt allemandes d'habitude. En plus dans le garage : une BMW 320I E30 coupé et une Mercedes C 200 K coupé.
Je ne pense pas que nous soyons beaucoup dans ce cas ici : j'habite en Guyane française et je travaille à Kourou. D'ailleurs, nous avons eu la chance de voir le décollage de la fusée Ariane 6 ! Et donc, en Guyane, je roule avec la Mercedes. Les routes guyanaises se sont pas vraiment adaptées à la TVR
C'est lorsque nous rentrons en France, vers Montélimar, que je me régale au volant de la TVR. Comme certains, j'ai découvert TVR quand je passais des nuits entières à jouer à Gran Turismo sur PlayStation. Et, prochainement, je vais aller rouler avec sur le Nürburgring pour enfin tester Gran Turismo en conditions réelles. Ce sera peut-être l'occasion de rencontrer certains d'entre vous.
Au plaisir d'échanger et à bientôt,
Mathieu
Nouveau : TVR Chimaera 400 - Guyane française
- _Zeb_
- Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Re: Nouveau : TVR Chimaera 400 - Guyane française
Bienvenue !
Tu vas au Nurburgring pour l'événement organisé par le club allemand ?
Tu vas au Nurburgring pour l'événement organisé par le club allemand ?
-
- Voiture(s) : TVR Chimaera 400 - BMW 320I E30 - Mercedes C 200 K
Salut,
Merci pour le bon accueil ;)
Oui je vais au Nürburgring du 9 au 11 août. Départ de la Drôme le 8 août au matin. Tu y vas toi aussi ?
Merci pour le bon accueil ;)
Oui je vais au Nürburgring du 9 au 11 août. Départ de la Drôme le 8 août au matin. Tu y vas toi aussi ?
- _Zeb_
- Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Ja, je serai aussi là bas. Je t'envoie un message perso avec mon téléphone.