Bonjour à tous,
Je m'appelle Sébastien, j'ai 48 ans, et je suis ravi de rejoindre ce forum dédié aux passionnés de TVR. Je suis l'heureux propriétaire d'une TVR Chimaera depuis quelques mois, et je suis ici pour échanger avec d'autres passionnés, obtenir des conseils sur l'entretien, les modifications possibles, et partager nos expériences de conduite.
La TVR Chimaera est un véritable rêve devenu réalité pour moi, et je suis très enthousiaste à l'idée de m'immerger dans l'univers de cette marque légendaire. J'aimerais en apprendre davantage sur les meilleures pratiques pour maintenir ma TVR en parfait état, améliorer ses performances, et découvrir des astuces de restauration et de personnalisation.
Si vous avez des recommandations sur les pièces de rechange, des conseils pour les modifications, ou des anecdotes sur vos propres expériences avec les voitures TVR, je serais ravi de les connaître. Je suis également prêt à partager mes propres découvertes et à contribuer activement à cette communauté.
Merci de m'accueillir parmi vous, et au plaisir de discuter et d'échanger avec chacun de vous !
Sébastien
Nouveau membre – passion de TVR en quête de conseils et de partage
-
- spirou92
- Voiture(s) : TVR chimaera 400 LHD 1995 / Tuscan S mk2 LHD 2005
Re: Nouveau membre – passion de TVR en quête de conseils et de partage
Bonjour Sébastien,
Félicitation pour ton achat et bienvenue parmi nous.
Tu devrais déjà trouvé un grand nombre d'informations concernant l'entretien de la Chimaera sur le post dédié.
Le 1er conseil d' "entretien" que je peux te donner n'est pas le plus déplaisant en soi : rouler régulièrement.
C'est le meilleur moyen de maintenir la voiture opérationnelle
Félicitation pour ton achat et bienvenue parmi nous.
Tu devrais déjà trouvé un grand nombre d'informations concernant l'entretien de la Chimaera sur le post dédié.
Le 1er conseil d' "entretien" que je peux te donner n'est pas le plus déplaisant en soi : rouler régulièrement.
C'est le meilleur moyen de maintenir la voiture opérationnelle
- papa125
- Voiture(s) : Chimaera 500
Re: Nouveau membre – passion de TVR en quête de conseils et de partage
Bienvenue Sébastien,
comme dit Didier tu trouveras plein d'infos utiles en cherchant dans les rubriques ad hoc.
On a tous eu plus ou moins d'aventures (disons certains plus que d'autres ) avec nos TVR, ce qui les rend parfois agaçantes mais décuple le plaisir quand tout va bien.
Tu pourras nous montrer quelques photos de ta Chimaera ?
comme dit Didier tu trouveras plein d'infos utiles en cherchant dans les rubriques ad hoc.
On a tous eu plus ou moins d'aventures (disons certains plus que d'autres ) avec nos TVR, ce qui les rend parfois agaçantes mais décuple le plaisir quand tout va bien.
Tu pourras nous montrer quelques photos de ta Chimaera ?
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
-
- Voiture(s) : pas mal de chose et chimaera 400 de 1996 et 3000m