Bonjour
j'ai eu les mêmes réflexions
mais j'ai pas réussi a trouver une confirmation que l'émetteur était le même qu'une TR6 ou Stag (j'ai cherché sur le forum et également chez PH)
Chez Acs Pro il propose des kits de réparation de l'émetteur et récepteur
comme le chantier est compliqué j'ai pas voulu prendre de risque (devoir redéposer l'émetteur ou le récepteur en cas d'erreur de commande) ou pour économiser 50€ donc j'ai commandé chez motoclam la version renforcée.
après dans les conseil ne pas oublier de commander la goupille qui relie l'émetteur a la pédale
https://motaclan.com/product/clevis-pin ... 21_3034_0/
pour ce qui est de la dépose et pose de l'émetteur j'ai sacrifier une rallonge de clef a cliquer pour maintenir l'écrou du dessous a l'intérieur de la trappe sans cela impossible de le démonter, j'ai hésité a déposer le volent cela libéré de la place
pour le remontage j'ai collé les 2 boulons a l'araldite a l'émetteur pour les remonter facilement
Enfin pour le récepteur attention si ta cloche d'embrayage n'est pas équipé de la trappe circulaire d'accès il faut faire très attention a ne pas dé clipser et sortir la tige de commande car si non il faut déposer la boite
et si tu a la trappe il faut faire tout de meme attention car re clipsser la tige c'est la galère
voila mon retour , bon courage pour une bonne grosse demie journée