Ça vaut ce que quelqu'un voudra bien payer.
Difficile de juger comme ça, il faut voir l'état du châssis, de l'intérieur et de la carrosserie dans le détail.
Ensuite sans CG, c'est forcément pour pièces.
Ces modèles sont les TVR qui ont la moins bonne côte, donc pas beaucoup d'amateurs malheureusement (l'offre et la demande tout ça tout ça).
Ahhh ouiiii !! j'avais pas vu ce post
Le moteur absent c'est à moitié mal mais la carte grise c'est compliqué........
Bien dommage car elle a l'air saine et pour moi il faudrait faire les démarches pour l'immatriculer car c'est quand même un modèle peu courant et sympa......
Il y a des anglais qui bossent sur une Wedge électrique, bon j'imagine que ce n'est simple mais au moins d'un point législatif c'est possible.
Chez nous c'est plus simple de trouver un nouveau V8.
Et effectivement sans CG, c'est la misère.
En fait je veux me débarrasser de la caisse en fibre, je vais garder le châssis.
Tous est en super état et la capote est comme neuve.
Je suis conscient que peu de monde roule en Tasmin et du coup ça ne va intéresser personne.
Peut-être en Angleterre...
Ah oui donc là le marché est assez restreint : quelqu'un qui aurait une 350i dont les points faibles seraient la caisse en fibre et l'intérieur...
Bon courage
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Comme quoi il s'agit de tomber sur l'acheteur miracle. Bravo !
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...