Bonjour à tous,
J'ai passé la journée d'hier à Retromobile: je pense avoir bien regardé partout, mais pas une seule TVR !
De très très belles voitures, des stands magnifiques avec accueil very VIP chez les marchands anglais, allemands et hollandais,
on en prend plein les yeux.
De belles voitures de course d'avant guerre à voir, avec des moteurs qui sont de véritables oeuvres d'art par leur réalisation:
leur conception n'a rien de ridicule par rapport à nos moteurs actuels, on s'aperçoit même qu'il manque du bon sens à nos
ingénieurs du 21e siècle.
Retromobile 2024
Re: Retromobile 202
Oui en effet de très belles voitures dont les prix deviennent stratosphériques (. 210k€ pour un jas type E )
Beaucoup de monde, bien vu la zone des voitures dont le prix est inférieur à 25k€
Toujours à la recherche de wiring diagrams de Chimaera , j’ai cherché chez les bouquinistes en vain , j ai pas dit mon dernier mot
Beaucoup de monde, bien vu la zone des voitures dont le prix est inférieur à 25k€
Toujours à la recherche de wiring diagrams de Chimaera , j’ai cherché chez les bouquinistes en vain , j ai pas dit mon dernier mot
Re: Retromobile 202
Doublon supprimé
Désolé
Parkinson quitte ce corps
Désolé
Parkinson quitte ce corps
- _Zeb_
- Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Re: Retromobile 2024
L'année dernière il n'y en avait pas beaucoup non plus.
Il me semble 2 (la Chimaera d'Emmanuel sur le stand du magazine Youngtimers et une ancienne genre Tuscan ou Griffith de compétition).
Il me semble 2 (la Chimaera d'Emmanuel sur le stand du magazine Youngtimers et une ancienne genre Tuscan ou Griffith de compétition).