Bonjour,
Suite à la vente de ma TVR Griffith 500 de 1998 je cède mes jantes option SP12 rims en 17x7 à l’avant et 18x8 à l’arrière montées en respectivement 215/40/ZR17 et 245/35/ZR18 Michelin pilote sport 4. État proche du neuf avec moins de 1000km au compteur.
Photos ci-joint.
J’habite en suite à 20minutes de la frontière française près du village des Rousses, également près de Genève. Possibilité de les acheminer côté français
[Vendues] Je vends jeux de jantes option TVR Griffith ou Chimera montées en 17 et 18 pouces
[Vendues] Je vends jeux de jantes option TVR Griffith ou Chimera montées en 17 et 18 pouces
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
Re: Je vends jeux de jantes option TVR Griffith ou Chimera montées en 17 et 18 pouces
Bonjour,
Quel ET pour les jantes, quels DOT et profondeur sculpture pour les pneus, quels poids pour jantes+pneus AV et AR? Et quel prix pour l'ensemble?
Merci, MP si vous préférez.
Quel ET pour les jantes, quels DOT et profondeur sculpture pour les pneus, quels poids pour jantes+pneus AV et AR? Et quel prix pour l'ensemble?
Merci, MP si vous préférez.
- _Zeb_
- Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Re: Je vends jeux de jantes option TVR Griffith ou Chimera montées en 17 et 18 pouces
Si jamais faisant régulièrement le trajet Haute Savoie - Jura je peux les rapprocher de Besançon à l'occasion.
Comme Retroloop n'a plus l'air de repondre je me permet de dire qu'elles sont vendues. Et pas a moi
-
- Voiture(s) : Griffith 500 de 1999
Bonjour,
je pensais que Retreloop aurait clôturé son annonce après m'avoir vendu ses roues, mais il ne l'a pas fait.
je suis donc l'heureux propriétaire de ses 4 jantes SP12.
je pensais que Retreloop aurait clôturé son annonce après m'avoir vendu ses roues, mais il ne l'a pas fait.
je suis donc l'heureux propriétaire de ses 4 jantes SP12.