En devenir ... mais non sans opiniâtreté...
En devenir ... mais non sans opiniâtreté...
Bonjour à tous,
Après avoir roué en Boxster S 987 3L4 usé mon véhicule de fonction BMW Série 3 que je rends le 9 décembre...un virus m'a enveloppé le corps il y a maintenant quelques semaines.
Que dire hormis que je ne pense plus qu'à cette bestiale machine aux rondeurs diabolique pour nous rappeler que nous restons des reptiliens sensibles à ce qui nous entoure. Comme tous reptiliens je ne vois qu'une chose à la fois, peu m'importe la distance je serai la repérer tel un assoiffé de sensation et de singularité.
Je vous salue et vous envois un signe du coeur et de confrérie car cette proie ne s'attrape pas seul ... de ce que j'en ai compris... Tuscan S LHD où es-tu?
Amitiés,
Abdel.
Après avoir roué en Boxster S 987 3L4 usé mon véhicule de fonction BMW Série 3 que je rends le 9 décembre...un virus m'a enveloppé le corps il y a maintenant quelques semaines.
Que dire hormis que je ne pense plus qu'à cette bestiale machine aux rondeurs diabolique pour nous rappeler que nous restons des reptiliens sensibles à ce qui nous entoure. Comme tous reptiliens je ne vois qu'une chose à la fois, peu m'importe la distance je serai la repérer tel un assoiffé de sensation et de singularité.
Je vous salue et vous envois un signe du coeur et de confrérie car cette proie ne s'attrape pas seul ... de ce que j'en ai compris... Tuscan S LHD où es-tu?
Amitiés,
Abdel.
-
- Messages : 4
- Inscription : 20 oct. 2009 14:27
Re: En devenir ... mais non sans opiniâtreté...
SAlut Abdel
moi aussi je roule en Porsche mais en Cayenne S et je compte aussi la vendre pour une belle tvr ..... Cerbera
moi aussi je roule en Porsche mais en Cayenne S et je compte aussi la vendre pour une belle tvr ..... Cerbera
Re: En devenir ... mais non sans opiniâtreté...
Tuscan et Cerbera.....Hum, c'est 2 modèles font rever pas mal de monde en France,comme les autres Sagaris ou 350.Certain achete même,mais les chances d'homologation sont, et de loin, quasi nulles.Avoir envie, oui,c'est bien,mais il faut rester réaliste, rouler en règle en TVR,c'est éviter ces 4 modéles....
Didier
Didier
- urraco62
- Messages : 488
- Inscription : 10 nov. 2007 21:40
- Voiture(s) : TVR 350i S2, SIMCA 1200S, Célica Auriol, Samba
- Localisation : Pas de Calais
Re: En devenir ... mais non sans opiniâtreté...
Tout est possible, ce dernier week end, j'ai vu une Cerbera immatriculée dans le 59. Et d'autres seront également immatriculés prochainement....Didier a écrit :Tuscan et Cerbera.....Hum, c'est 2 modèles font rever pas mal de monde en France,comme les autres Sagaris ou 350.Certain achete même,mais les chances d'homologation sont, et de loin, quasi nulles.Avoir envie, oui,c'est bien,mais il faut rester réaliste, rouler en règle en TVR,c'est éviter ces 4 modéles....
Didier
Re: En devenir ... mais non sans opiniâtreté...
Moi ce qui me ferait plaisir, c'est de lire une belle description d'un processus d'homologation pour une sagaris ou T350...
-
- Messages : 152
- Inscription : 18 sept. 2008 19:45
- Voiture(s) : Tuscan S MK1 CGF + LHD vendue. Cerbera 4.5 LHD.
Re: En devenir ... mais non sans opiniâtreté...
t'as 5000 euros pour arroser les intermediaires?Coreblast a écrit :Moi ce qui me ferait plaisir, c'est de lire une belle description d'un processus d'homologation pour une sagaris ou T350...
Re: En devenir ... mais non sans opiniâtreté...
Tout est possible, ce dernier week end, j'ai vu une Cerbera immatriculée dans le 59. Et d'autres seront également immatriculés prochainement....[/quote]
Prochainement.......ou plutôt ???????
La reponse que tu fais sur le forum laisse croire que c'est facile et possible, je ne pense vraiment pas que ça le soit.Dèjà, pour la chim et la grif qui sont homologuées, il ne faut pas se tromper d'année et de puissance moteur, alors pour une voiture non conforme au norme Française, dire que d'autre seront BIENTOT immatriculés,ça me laisse rêveur!!!! Et comme j'ai moi même importé 5 chim de GB,j'en connais un petit rayon sur l'homologation et de ce qui passe à la drire ou non....
Tu habites dans le 62, (je viens de demenager sur Carvin) et tu as certainement rendu visite à Marc Minne en Belgique.Pose lui la question sur ces 4 modeles en import,il te repondra sans hesitation"laisse tomber....Pour vous en France, ce n'est pas possible....certain y sont arrivé dans le passé oui,mais à quel prix????"
Didier
Prochainement.......ou plutôt ???????
La reponse que tu fais sur le forum laisse croire que c'est facile et possible, je ne pense vraiment pas que ça le soit.Dèjà, pour la chim et la grif qui sont homologuées, il ne faut pas se tromper d'année et de puissance moteur, alors pour une voiture non conforme au norme Française, dire que d'autre seront BIENTOT immatriculés,ça me laisse rêveur!!!! Et comme j'ai moi même importé 5 chim de GB,j'en connais un petit rayon sur l'homologation et de ce qui passe à la drire ou non....
Tu habites dans le 62, (je viens de demenager sur Carvin) et tu as certainement rendu visite à Marc Minne en Belgique.Pose lui la question sur ces 4 modeles en import,il te repondra sans hesitation"laisse tomber....Pour vous en France, ce n'est pas possible....certain y sont arrivé dans le passé oui,mais à quel prix????"
Didier
Re: En devenir ... mais non sans opiniâtreté...
Pas faux !supercopa a écrit :t'as 5000 euros pour arroser les intermediaires?Coreblast a écrit :Moi ce qui me ferait plaisir, c'est de lire une belle description d'un processus d'homologation pour une sagaris ou T350...
Vraiment malheureux que nous en soyons arrivé là avec ce constructeur...