Classic Days 2023
Classic Days 2023
Bonjour
Je serai au Classic days a Magny cours ce week-end d'autre TVR membre du groupe a l'événement ?
Bonne journée
Je serai au Classic days a Magny cours ce week-end d'autre TVR membre du groupe a l'événement ?
Bonne journée
-
- Voiture(s) : TAMORA-GUZZI-BUELL
Re: Classic Days 2023
Bonjour, normalement je passe samedi
- _Zeb_
- Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Je serais aux abords du circuit samedi, j'ai un petit stage sur le circuit école. Par contre pas prévu de rentrer sur la manifestation.
- papa125
- Voiture(s) : Chimaera 500
Ce que tu appelles "circuit école", on l'appelait "circuit club" en 2012 : https://www.youtube.com/watch?v=SXEUfMxweNs
Les 2h de circuit F1 étaient sympa, mais en Smart je manquais clairement de canassons : https://www.youtube.com/watch?v=uHyIeufytw4
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
- _Zeb_
Oui tu as raison ça doit être le circuit club. Là ce sera en Cayman ou Alpine, ça fait plus de tours qu'en Ferrari ou Lambo.
- papa125
- Voiture(s) : Chimaera 500
Sur le circuit club, les grosses cylindrées ne s'amusent pas. Il faut du léger pour passer vite dans le tortueux (la SLS qu'on aperçoit sur une de mes vidéos me bouchonnait dans le sinueux, alors qu'en ligne droite...)
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
nous nous croiserons peut être, ma chim sera dans le park 3
- spirou92
- Voiture(s) : TVR chimaera 400 LHD 1995 / Tuscan S mk2 LHD 2005
Ah le circuit Club, j'y ai sévi en FunBoost quelques fois :-)
Un petit circuit bien technique et très Fun en ...Funboost !
Un petit circuit bien technique et très Fun en ...Funboost !
Dernière modification par spirou92 le 26 avr. 2023 09:38, modifié 1 fois.
-
- _Zeb_
J'ai rencontré brièvement irae en quittant le circuit club, très jolie Chimaera une des dernières produites avec les sièges de Cerbera et une très belle finition.
C'était compliqué pour moi de faire un tour au Classic Days mais on a pu se régaler les yeux avec ce qui tournait dans les parages du circuit et dans Nevers et en plus la météo était au top.
Sinon j'ai pu faire 8 tours au volant d'une Alpine A110, très sympa, j'avais lu que certains se plaignaient de la rapidité de la boîte séquentielle, je trouve que c'est un peu sévère. A moins d'être un pro, difficile de faire la fine bouche.
C'était compliqué pour moi de faire un tour au Classic Days mais on a pu se régaler les yeux avec ce qui tournait dans les parages du circuit et dans Nevers et en plus la météo était au top.
Sinon j'ai pu faire 8 tours au volant d'une Alpine A110, très sympa, j'avais lu que certains se plaignaient de la rapidité de la boîte séquentielle, je trouve que c'est un peu sévère. A moins d'être un pro, difficile de faire la fine bouche.
- spirou92
- Voiture(s) : TVR chimaera 400 LHD 1995 / Tuscan S mk2 LHD 2005
Je suis d’accord avec toi Zeb concernant l’alpine, je l’ai essayée sur le circuit de dreux et j’ai trouvé la boîte plutôt bien en mode track. Elle est un poil plus lente en mode normal mais franchement sur la route c’est très bien.
Perso je la trouve géniale cette petite alpine
Perso je la trouve géniale cette petite alpine
-