une nouvelle 3000M vivra bientot en France
- cedrichuchette
une nouvelle 3000M vivra bientot en France
Ca y est ! Je suis nouveau membre du forum, et je viens d'acheter un TVR 3000M !
Enfin si on peut dire ... Pour l'instant j'ai juste verse un acompte ... 200£ ... Mais bon la voila !
Bon ces photos ne viennent pas de moi, et en realite, la voiture a quelques petites griffes qui font apparaître la sous couche blanche ... J'essayerai de retoucher ca .. et les chromes a nettoyer, mais sinon elle est superbe. Je l'ai essaye aujourd'hui, entierement renovee, chassis moteur, intérieur, et il n'y a que l'exterieur qui parait vieux .. d'un an ... Bon sinon j'ai repere que les portes ne fermaient pas étanche en haut de l'armature... Mais bon est-ce plutot un defaut de la 3000M ??
Donc pour l'instant je vis en Angleterre, mais je compte rentrer en France bientot, et j'espere rencontrer les autres proprietaires de TVR et surtout de serie M !
Bon en cas de pepin, je compte sur vous pour m'aider !
La premiere chose que je vais faire c'est ajouter un retroviseur, et une alarme ...
Allez merci de m'avoir convaincu !
Enfin si on peut dire ... Pour l'instant j'ai juste verse un acompte ... 200£ ... Mais bon la voila !
Bon ces photos ne viennent pas de moi, et en realite, la voiture a quelques petites griffes qui font apparaître la sous couche blanche ... J'essayerai de retoucher ca .. et les chromes a nettoyer, mais sinon elle est superbe. Je l'ai essaye aujourd'hui, entierement renovee, chassis moteur, intérieur, et il n'y a que l'exterieur qui parait vieux .. d'un an ... Bon sinon j'ai repere que les portes ne fermaient pas étanche en haut de l'armature... Mais bon est-ce plutot un defaut de la 3000M ??
Donc pour l'instant je vis en Angleterre, mais je compte rentrer en France bientot, et j'espere rencontrer les autres proprietaires de TVR et surtout de serie M !
Bon en cas de pepin, je compte sur vous pour m'aider !
La premiere chose que je vais faire c'est ajouter un retroviseur, et une alarme ...
Allez merci de m'avoir convaincu !
- Essex
- Voiture(s) : TVR Chimaera 400 HC, précédente : TVR 3000 s
Re: une nouvelle 3000M vivra bientot en France
Félicitations, Cedric et bienvenue dans la "M" family. Je crois que c'est un bon achat, cette 3000 M a l'air vraiment très propre. Au plaisir de te rencontrer si tu pousse la balade vers le Sud.
Christian
Membre Automobile Club de Nice & Côte d'Azur I Team TVRRR I TVR Car Club France
TVR (tee-vee-r) : Blackpool’s misguided missiles, most uncompromised brit sport cars
Syn. Gutsy, noisy, bumpy. Cit. : «Blackpool, we got a problem...».
Membre Automobile Club de Nice & Côte d'Azur I Team TVRRR I TVR Car Club France
TVR (tee-vee-r) : Blackpool’s misguided missiles, most uncompromised brit sport cars
Syn. Gutsy, noisy, bumpy. Cit. : «Blackpool, we got a problem...».
Une de plus....félicitation!
Effectivement.....elle semble très correcte cette M.
A bientôt sur nos routes
BMC
Effectivement.....elle semble très correcte cette M.
A bientôt sur nos routes
BMC
- cedrichuchette
Merci !
Bah j'essayerai a l'occasion de decendre dans le sud histoire qu'elle voit ses freres et soeurs !
Bah j'essayerai a l'occasion de decendre dans le sud histoire qu'elle voit ses freres et soeurs !
J'en cherche une. Je suis en Ile de France.
Bonjour,
et bienvenue à la nouvelle 3000M!
Pour ma part, j'en possède une (1977) dont je vais à regret me séparer très prochainement
elle est en CG française, conduite à droite.
à bientôt,
et bienvenue à la nouvelle 3000M!
Pour ma part, j'en possède une (1977) dont je vais à regret me séparer très prochainement
elle est en CG française, conduite à droite.
à bientôt,
bienvenue, j'avais eu un contact avec quelqu'un qui possèdait une 3000m jaune dans le nord,si oui est ce cette auto que j'ai vu au mans classic?
A+
A+
Non, je ne suis pas allé au Mans Classic avec.
elle est marron avc toit vinyl beige: je viens de la mettre en vente sur leboncoin...
snirf...!
elle est marron avc toit vinyl beige: je viens de la mettre en vente sur leboncoin...
snirf...!
très jolie, tu peux mettre le lien dans les petites annonces du forum on la verra mieux.
bonne vente
bonne vente