Bonjour tout le monde, je m'appel Karim j'ai 29 ans et j'habite à montigny-le-bretonneux dans le 78, (près de Versailles) j'ai decouvert ce forum il n'y a pas longtemps. Passionné par les voitures et les motos, je ne pouvais rester insensibles aux charmes de ces belles anglaises.
Mon histoire avec les autos : golf 2 cabriolet gli, bmw 325 tds et aujourd'hui je roule en porsche cayenne S de 2003. D'ailleurs je la vend pour...... devinez???
J'ai decouvert la marque TVR grace à l'emission top gear ou je n'ai manquer aucun épisode ou elles etaient à l'éssai, et la que dire ca correspond exactement à ma conception de l'automobile. Donc maintenant j'ai que ça en tête, il me faut ma tvr.... cerbera biensure.... j'ai consulter le forum et je sais que c'est galère à immatriculer en France mais j'y arriverais.... avec votre aide biensur
Voila pour ma petite presentation.
Un nouveau sur le forum
- ppguzzi
- Voiture(s) : TVR S3C (1990)+LOTUS EUROPA SPECIAL TC (1972)
Re: Un nouveau sur le forum
Bienvenue à toi
Il commence à y avoir du monde dans la région parisienne
Je suis également des Yvelines et je pense qu'il va falloir organiser un RDV local
Qui est pour un samedi ou un dimanche matin en viron 1 fois par mois
J'attend vos réponses
PPGUZZI
Il commence à y avoir du monde dans la région parisienne
Je suis également des Yvelines et je pense qu'il va falloir organiser un RDV local
Qui est pour un samedi ou un dimanche matin en viron 1 fois par mois
J'attend vos réponses
PPGUZZI
-
Re: Un nouveau sur le forum
Bonjour
merci pour l'acceuil tien un yvelinois. Moi je suis pour une rencontre comme tu le décrit.
merci pour l'acceuil tien un yvelinois. Moi je suis pour une rencontre comme tu le décrit.