Un nouveau sur le forum

Je viens d'où, qui suis je, je roule en...?, etc
cayenne78180

Un nouveau sur le forum

Message par cayenne78180 »

Bonjour tout le monde, je m'appel Karim j'ai 29 ans et j'habite à montigny-le-bretonneux dans le 78, (près de Versailles) j'ai decouvert ce forum il n'y a pas longtemps. Passionné par les voitures et les motos, je ne pouvais rester insensibles aux charmes de ces belles anglaises.

Mon histoire avec les autos : golf 2 cabriolet gli, bmw 325 tds et aujourd'hui je roule en porsche cayenne S de 2003. D'ailleurs je la vend pour...... devinez??? :blackeye:

J'ai decouvert la marque TVR grace à l'emission top gear ou je n'ai manquer aucun épisode ou elles etaient à l'éssai, et la :oops: :oops: :bounce: que dire ca correspond exactement à ma conception de l'automobile. Donc maintenant j'ai que ça en tête, il me faut ma tvr.... cerbera biensure.... j'ai consulter le forum et je sais que c'est galère à immatriculer en France mais j'y arriverais.... avec votre aide biensur :wink:

Voila pour ma petite presentation.
ppguzzi
Voiture(s) : TVR S3C (1990)+LOTUS EUROPA SPECIAL TC (1972)

Re: Un nouveau sur le forum

Message par ppguzzi »

Bienvenue à toi :cheers:

Il commence à y avoir du monde dans la région parisienne :alien:
Je suis également des Yvelines et je pense qu'il va falloir organiser un RDV local :flower:
Qui est pour un samedi ou un dimanche matin en viron 1 fois par mois :cat:
J'attend vos réponses :clown:

PPGUZZI
cayenne78180

Re: Un nouveau sur le forum

Message par cayenne78180 »

Bonjour

merci pour l'acceuil tien un yvelinois. Moi je suis pour une rencontre comme tu le décrit. :cheers:
Répondre