Petit nouveau sur le forum

Je viens d'où, qui suis je, je roule en...?, etc
cannon

Petit nouveau sur le forum

Message par cannon »

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Olivier, j'ai 34 ans et je travaille dans l'automobile comme chef de projet.

Je roule actuellement en Subaru Impreza STI, et j'envisage de changer pour une Tamora. Je suis donc sur ce forum pour glaner de précieuses informations, notament sur l'importation et l'homologation de ce modèle.

Habitant à Strasbourg, je lorgne du coté de l'Allemagne, car je me dis que c'est peut-être plus facile.

Suis je dans le vrai?

En attendant, bonne route à vous tous.
zimzum

Re: Petit nouveau sur le forum

Message par zimzum »

Pour ce modèle, ça sera une RTI difficile, tout comme pour une T350 ou une Sagaris.
Des chances pour se retrouver avec une voiture qui ne peut rouler que sur circuit...
ppguzzi
Voiture(s) : TVR S3C (1990)+LOTUS EUROPA SPECIAL TC (1972)

Message par ppguzzi »

yo, yo il souhaite immatriculer quoi comme voiture, une quoi :cyclops: une TVR :shock: modèle TAMARO :drunken:

YO cela n'existe pas mon Cher Monsieur :D

Déjà avoir une TVR chez nous il faut avoir de la chance et du courage, mais là :salute: chapeau bas si tu arrive à tes fins :alien:

Il y a 2 semaines un gars en voyant la mienne lit sur la malle arrière TVR :-? et me demande ci c'est une Triumph, je lui dit NON vous venez de lire TVR donc c'est une TVR.
Je ne connais pas ce modèle de Triumph :) , Non je vous dit que c'est une TVR c'est comme le "p...." c'est marqué dessus :pale: alors ce n'est pas une Jaguar non plus :cherry:
Le pire c'est qu'il ne le faisait pas exprès :oops:

Je suis dans ta région (qui est également ma région d'origine) entre le 07 et le 11 novembre, si nous avons (trouvons) du temps il sera possible de ce voir si tu souhaites :bounce:

PPGUZZI
cannon

Message par cannon »

Ca serait avec plaisir! J'oscille entre Strasbourg et St die, donc tiens moi au courant :wink: .

Concernant la Tamora, il y en a quelques unes d'immatriculer en allemagne (mobile.de); je me demande comment ils fotn, peut-être que c'est plus facile là-bas.

a bientôt j'espère.

Olivier
juju-CHIM450
Voiture(s) : TVR CHIMAERA 450, Tamora speed 6

Message par juju-CHIM450 »

bjr a tous
moi je viens d'acquerir une CHIMAERA 450 mais j'était a deux doigt de craquer pour une TAMORA mais le budget et l'homologation m'ont freiner dans mon achat...mais elle reste dans un coin de ma tete....elle est magnifique....
si tu y arrive tu seraun des 1er en france voir le1er car je n'ai pas le souvenir kil y en ai une....

a bientot pour les photos de ma CHIM.....

TCHAO ET VIVE TVR
Invité

Message par Invité »

cannon,

Appel au 06 72 22 10 66 et nous verrons s'il est possible de se rencontrer ce WE ou ultérieurement

PPGUZZI
cannon

Message par cannon »

Salut PPGUZZI,

Je note ton phone et je t'appelle, j'ai de la dispo ce we!

Merci par avance.
Répondre