Bonsoir,
Depuis le temps que je consulte le forum tvr, je me décide enfin à m’y inscrire. Fan de TVR chimaera (v8 rover aidant…) depuis mes années Londoniennes je n’ai pas encore franchi le pas. Ayant voulu plutôt jouer la sécurité et la fiabilité pour mon premier achat passion, je me suis donc rendu il y maintenant 4 ans dans l’est de la France pour l’achat de ma BMW 3.0 CS de 1971. Je ne suis toujours pas lassé de mon 3 litres (fiabilité germanique quand tu nous tiens…) néanmoins la fièvre TVR ne cesse de monter…
Mon garage s’agrandit … alors peut être que mon allemande devra sooner or later cohabiter avec une anglaise…je vous tiens au courant de la future cohabitation….
jluc
Quelques photos de ma 3.0 CS
Un 2ème bmiste fan de tvr...
Un 2ème bmiste fan de tvr...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: Un 2ème bmiste fan de tvr...
Bienvenue !
Tres beau 3L !
Tu verras, si tu craques, la TVR est totalement addictive : quand on ya gouté, difficile de passer à autre chose ! Moins facile qu'une Lotus, mais tellement plus méchante et joueuse !
Question fiabilité, je n'ai personnellement, aucun soucis particulier (a part un faux contact bénin sur un contacteur). Mais bon, je n'ai qu'un V6… un v8, voire un 6 tvr, c'est autre chose
Tres beau 3L !
Tu verras, si tu craques, la TVR est totalement addictive : quand on ya gouté, difficile de passer à autre chose ! Moins facile qu'une Lotus, mais tellement plus méchante et joueuse !
Question fiabilité, je n'ai personnellement, aucun soucis particulier (a part un faux contact bénin sur un contacteur). Mais bon, je n'ai qu'un V6… un v8, voire un 6 tvr, c'est autre chose
- ppguzzi
- Voiture(s) : TVR S3C (1990)+LOTUS EUROPA SPECIAL TC (1972)
Re: Un 2ème bmiste fan de tvr...
BRAVO,
Superbe ta BM, à l'époque ils faisaient de belles autos et bien vivantes 'avec des hauyts et des bas)
Effectivement les filles de BLACKPPOL font encore parties des marques de CARATERE, comme les anglais savent encore fairent (de + en + rarement)
Binvenuze chez nous
A bientôt sur les routes
PPGUZZI
Superbe ta BM, à l'époque ils faisaient de belles autos et bien vivantes 'avec des hauyts et des bas)
Effectivement les filles de BLACKPPOL font encore parties des marques de CARATERE, comme les anglais savent encore fairent (de + en + rarement)
Binvenuze chez nous
A bientôt sur les routes
PPGUZZI