Bien revenu sur terre, après ce magnifique week end que vous nous avez offert. Un grand MERCI à vous pour cette organisation qui nous a permis de découvrir votre magnifique région.
Fatigué, mais enchanté par cette sortie.
On croise les doigts pour ta belle
Sortie club - Corrèze 2022
- papa125
- Voiture(s) : Chimaera 500
Re: Sortie club - Corrèze 2022
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
- fanfoun
- Voiture(s) : Chimaera 400 , Touareg, Triumph Speed Twin
François
Fais de ta vie un rêve, et d’un rêve, une réalité. (Antoine de Saint-Exupéry)
Fais de ta vie un rêve, et d’un rêve, une réalité. (Antoine de Saint-Exupéry)
- papa125
- Voiture(s) : Chimaera 500
Merci François !
De mon côté, j'ai récupéré la Chim ce matin. Les gars de l'assistance, très sympa, m'ont dit avoir dépanné une autre TVR samedi. Tiens, tiens on a bien rigolé
Et aussi une Ferrari 458 Italia pour une crevaison, ça leur a fait 3 "inhabituelles" dans le week-end
Ils m'ont même épargné les frais supplémentaires dus à la distance (un peu au-delà de ce que mon contrat couvre pour un rapatriement à domicile).
Bref, on va pouvoir s'occuper de ce fichu problème de refroidissement au calme
De mon côté, j'ai récupéré la Chim ce matin. Les gars de l'assistance, très sympa, m'ont dit avoir dépanné une autre TVR samedi. Tiens, tiens on a bien rigolé
Et aussi une Ferrari 458 Italia pour une crevaison, ça leur a fait 3 "inhabituelles" dans le week-end
Ils m'ont même épargné les frais supplémentaires dus à la distance (un peu au-delà de ce que mon contrat couvre pour un rapatriement à domicile).
Bref, on va pouvoir s'occuper de ce fichu problème de refroidissement au calme