tout d'abord, bonne année 2022
J'ouvre ce post qui sera enrichi d'informations à mesure que les dates approcheront.
A ce jour, voici ce que Clarisse et moi pouvons vous indiquer :
La sortie aura lieu le week-end du 8 mai 2022 (save the date !).
Elle se concentrera sur une partie de la Corrèze, sachant que c'est un département varié
Le programme n'est pas complètement finalisé, mais l'esprit de cette sortie sera : découverte touristique, roulages pas trop longs, pauses cool...
Chacun aura la possibilité d'arriver le vendredi soir, ou de nous retrouver en un lieu facile d'accès le samedi matin à 9h30 (pour un départ groupé à 10h) : ce sera la seule contrainte forte de timing, pour le reste on prévoira large pour ne pas stresser
Chacun pourra reprendre la route du retour selon ses contraintes : dimanche matin, ou alors après déjeuner, et s'il y a des motivés pour l'après-midi on prévoira un truc sympa
Entre-temps il y aura l'AG du club à Lohéac fin mars (où nous ne serons probablement pas), vous avez donc le temps pour choisir de participer. De même, vous pourrez déterminer vos arrivée/départ jusqu'à mi-avril.
Notez qu'à ce jour, nous avons plusieurs "pré-inscrits" (1) et que notre solution d'hébergement nous permet d'accueillir 8-9 voitures supplémentaires. En cas d'enthousiasme débordant on essaiera de trouver une solution
Si vous pensez participer, merci de le signifier à la suite ou par tout autre moyen (FB notamment), on fera régulièrement le point
(1) liste évolutive (merci de m'indiquer d'éventuelles erreurs) : (dernière mise à jour : 02/05)
- Ardiet VM (2 personnes)
- Ardiet E (1)
- Barbié IB (2)
- Brogniez PS (2)
- Bugni RF (2)
- D'Ingrado P (1)
- Douls JMC (2) c'est nous, ça !
- Féraud TS (2)
- Graca AG (2)
- Herades G (2)
- Mayet A (1)
- Nollet SP (2)