Xadeb a écrit : ↑03 mai 2022 14:49
Avec ses longues portees, elle ne passait pas inaperçue dans les annonces, vendue en Belgique si je me souviens bien.
Elle a l'air soignée, bonne découverte !
Xadeb a écrit : ↑03 mai 2022 14:51
Elle vient du "plat pays qui est le mien"
Tout à fait. Je dois dire que son côté "racing" & non d'origine m'avait rebuté au début.
Et oui, vendue au plat pays qui est le nôtre

, dans une région dans laquelle se situe un des plus beaux circuit du monde

.
Retour par la route d'une durée d' 01h30 - ce qui, on est d'accord - était assez risqué vu qu'en 9 ans elle n'a roulé qu'un peu plus de 1600Km, et que son réservoir n'était pas rempli lorsque je l'ai prise (risque de saletés dans le réservoir lors du plein d'essence).
Sans compter les disques de freins "légèrement" voilés (ce que le vendeur ne m'avait pas caché, celui-ci ayant été très honnête dans sa descriptions de sa TVR).
Mon ado de fille et moi-même avions un de ces bananes pendant notre retour... ces souvenirs resteront gravés à jamais dans nos mémoires je pense .
Quant à mes deux autres girls (mère et fille), elles l'adorent!
Il y a un peu de taf notamment pour la surchauffe moteur (n'est-ce pas Petit à Petit ?

) : je m'y attaquerai dès que je pourrai un de ces prochains jours.
Je vais écumer les posts sur ce forum dans les soirées qui suivent, car ces derniers 25 ans j'ai plus chipoté sur mes Mx5 NA ou Porsche 924, par contre les petits soucis techniques de la TVR Taimar et des composants de son moteur Essex V6 (merci pour l'info Oli

) me sont totalement étranger.
@ + guys!
"Moi les dingues, j'les soigne, j'men vais lui faire une ordonnance et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul.
Aux quatre coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle!"
Raoul - Les Tontons Flingueurs