Restauration RAD170R
- le chouan
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Re: Restauration RAD170R
Jamais au à le faire mais ça doit être possible.
Re: Restauration RAD170R
Merci,
j'ai fait un post sur le sujet, à suivre si j'arrive à cerner mon problème.
viewtopic.php?f=8&t=8801
j'ai fait un post sur le sujet, à suivre si j'arrive à cerner mon problème.
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- yvan88
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Re: Restauration RAD170R
Bonjour,
As tu changé tes silenblocs support moteur et BV ? si oui, où les as tu trouvés ? , chez tvr parts je n'ai pas trouvé.
As tu remis les intercalaires en fibre?? entre les tubes et la caisse ?
merci pour tes réponses si tu as
Yvan
As tu changé tes silenblocs support moteur et BV ? si oui, où les as tu trouvés ? , chez tvr parts je n'ai pas trouvé.
As tu remis les intercalaires en fibre?? entre les tubes et la caisse ?
merci pour tes réponses si tu as
Yvan
- le chouan
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Re: Restauration RAD170R
Salut,
les silent bloc moteur je ne me rappel plus, peut être burton power, pour la boite je l'ai changé l'an dernier il vient de chez PAF (passion auto france).
Entre les tubes et la caisse j'ai des intercalaires oui mais en caoutchouc,j'en ai refait avec de la vieille chambre à air de tracteur.
les silent bloc moteur je ne me rappel plus, peut être burton power, pour la boite je l'ai changé l'an dernier il vient de chez PAF (passion auto france).
Entre les tubes et la caisse j'ai des intercalaires oui mais en caoutchouc,j'en ai refait avec de la vieille chambre à air de tracteur.
- yvan88
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Re: Restauration RAD170R
Merci pour les infos. Prenez soin de vous
Re: Restauration RAD170R
Salut le Chouan,
Je cherche à connaitre la manip pour changer le pont sans démonter la caisse, aurais-tu des infos sur ce qu'il faut démonter. Est-ce que c'est possible de faire ça sur des chandelles, ou bien il faut absolument un pont élévateur?
Merci
- le chouan
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Re: Restauration RAD170R
Salut,
le plus simple c'est d'avoir un pont notamment pour l'arbre de transmission et les silent bloc.
Sur ma 3000 j'ai un pont triumph.
Pour le sortir commencer par tout déconnecter (arbre, cardansm, sb), perso je mets du carton sur les tubes de chassis et je le pose dessus.
Ensuite j'ai démonté le triangle inf gauche côté chassis et je l'ai laissé pendre sous le hub j'ai pu ensuite sortir le pont côté gauche entre les tubes de chassis et descendu donc par le côté.
Tu peux tenter de le faire parterre mais vu l'accès et le poids du pont ça va être du sport.
Pour les ponts jag' je crois qu'il doit y avoir une trappe sur la plage ar et il sort par là, par contre là bon courage car c'est une enclume le salisbury.
le plus simple c'est d'avoir un pont notamment pour l'arbre de transmission et les silent bloc.
Sur ma 3000 j'ai un pont triumph.
Pour le sortir commencer par tout déconnecter (arbre, cardansm, sb), perso je mets du carton sur les tubes de chassis et je le pose dessus.
Ensuite j'ai démonté le triangle inf gauche côté chassis et je l'ai laissé pendre sous le hub j'ai pu ensuite sortir le pont côté gauche entre les tubes de chassis et descendu donc par le côté.
Tu peux tenter de le faire parterre mais vu l'accès et le poids du pont ça va être du sport.
Pour les ponts jag' je crois qu'il doit y avoir une trappe sur la plage ar et il sort par là, par contre là bon courage car c'est une enclume le salisbury.
Re: Restauration RAD170R
Merci pour les infos, ça me rassure de ne pas avoir à démonter la caisse.
Je vais chercher un pont disponible dans mon entourage pour faire la manip
Je vais chercher un pont disponible dans mon entourage pour faire la manip
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Re: Restauration RAD170R
Bon courage
Alan
Alan
Re: Restauration RAD170R
C'est fait le pont est changé
https://www.tvrcarclub-france.net/forum ... 629#p81629
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