Nouveau venu...
Nouveau venu...
Bonjour à tous, nouveau venu sur ce forum, je m'ennuie de mon ancienne TVR (S2 bleue achetée à un membre du forum du côté de Colmar il y a qq années), s'il se reconnait je le salue cordialement. Suis parisien et je vais rechercher qq chose de + habitable que ma CAT
car pr aller faire les courses chez monop c'est un peu juste
; je vais donc réarbitrer mes jouets et certainement revendre ma TR6 pour revenir à TVR avec une petite Chimaera en lhd par ex, pr rester raisonnable
; Voilà par ailleurs qq'un a t il des news sur l'activité TVR, où en est la Sté actuellement après l'ami russe et l'hypothétique reprise par l'anglais Ricardo je crois ? merci à tous
- Sylvain2305
- Voiture(s) : Tvr Chimaera;
Re: Nouveau venu...
Bienvenu,
Pour ce qui est de l'activité TVR c'est le calme plat, je ne pense pas que la marque se relèvera.
On peut toujours y croire....
Pour ce qui est de l'activité TVR c'est le calme plat, je ne pense pas que la marque se relèvera.
On peut toujours y croire....
- gibus3579
- Site Admin
- Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
Bienvenue
Pour l'instant TVR ne produit plus de voiture
Pour l'instant TVR ne produit plus de voiture
Bienvenue !
Concernant l'avenir, je ne suis pas aussi pessimiste que mes petits camarades. Dans la mesure où l'on annonce que Trabant va être relancé, je ne vois pas pourquoi une marque comme TVR, qui suscite autrement plus de passions, ne pourrait pas renaître ! Il y a eu des rumeurs l'année dernière, une enseigne posée sur des hangars dans la banlieue de Blackpool, mais depuis, plus grand chose à ma connaissance.
N'oublions pas que Lotus était à l'agonie avant l'Élise, on peut espérer le même type de sauvetage. La solution passerait par une voiture simple genre "S", pas trop puissante, pas trop chère, simple de fabrication avec des pièces d'origine connues. Espérons !
Concernant l'avenir, je ne suis pas aussi pessimiste que mes petits camarades. Dans la mesure où l'on annonce que Trabant va être relancé, je ne vois pas pourquoi une marque comme TVR, qui suscite autrement plus de passions, ne pourrait pas renaître ! Il y a eu des rumeurs l'année dernière, une enseigne posée sur des hangars dans la banlieue de Blackpool, mais depuis, plus grand chose à ma connaissance.
N'oublions pas que Lotus était à l'agonie avant l'Élise, on peut espérer le même type de sauvetage. La solution passerait par une voiture simple genre "S", pas trop puissante, pas trop chère, simple de fabrication avec des pièces d'origine connues. Espérons !