Daniel de Colmar, fraÏchement infecté par le virus TVR
-
- Voiture(s) : TVR CHIMAERA 450, Tamora speed 6
Re: Daniel de Colmar, fraÏchement infecté par le virus TVR
oui
elle etait à 10995£ je l'ai eu à 10500£ (+ un plein...lol)
04/1998
51500 milles
je vais la chercher que le 8 car elle part en entretien a Blackpool le octobre chez un ancien salarié de TVR
jai des milleirs de fotos.le chassis a etait traité pneu en bon etat historique entretien complet, 2eme main, entretien tous les 6000 milles
freins avant neuf
bref une bonne affaire je pense
des fotos viendront une fois les 1200km effectué de Birmingham à exideuil en charente.....
tchao a+
CHIM-450
elle etait à 10995£ je l'ai eu à 10500£ (+ un plein...lol)
04/1998
51500 milles
je vais la chercher que le 8 car elle part en entretien a Blackpool le octobre chez un ancien salarié de TVR
jai des milleirs de fotos.le chassis a etait traité pneu en bon etat historique entretien complet, 2eme main, entretien tous les 6000 milles
freins avant neuf
bref une bonne affaire je pense
des fotos viendront une fois les 1200km effectué de Birmingham à exideuil en charente.....
tchao a+
CHIM-450
super, voilà déjà le début du bonheur
Bonjour Daniel,
je suis le propriétaire de la Cerbera 4.5L grise dont nous parlions dans le forum il y a peu de temps.
Je me suis permis de vous faire un mail sur votre adresse e-mail que vous aviez indiqué mais n'ai pas eu de retour de votre part. Peut etre n'etes vous plus interessé ou la configuration de la voiture ne vous convient peut etre pas.
Bien cordialement
Thomas
je suis le propriétaire de la Cerbera 4.5L grise dont nous parlions dans le forum il y a peu de temps.
Je me suis permis de vous faire un mail sur votre adresse e-mail que vous aviez indiqué mais n'ai pas eu de retour de votre part. Peut etre n'etes vous plus interessé ou la configuration de la voiture ne vous convient peut etre pas.
Bien cordialement
Thomas
bonjour Thomas,
je n'ai pas reçu votre mail ,car j'ai toujours l'habitude par politesse de répondre.
Bien sûr que la voiture m'interesse, il faudrait me faire parvenir quelques photos, kms etc et le prix que vous en souhaitez.
mon adresse émail est : matisera400@yahoo.fr
Cordialement à vous, Daniel
je n'ai pas reçu votre mail ,car j'ai toujours l'habitude par politesse de répondre.
Bien sûr que la voiture m'interesse, il faudrait me faire parvenir quelques photos, kms etc et le prix que vous en souhaitez.
mon adresse émail est : matisera400@yahoo.fr
Cordialement à vous, Daniel
Bonjour Daniel,
Je viens de faire partir un mail avec des photos, et d'autres informations sur la voiture.
N'hésitez pas à me tenir au courant si vous ne recevez rien.
Bien cordialement
Thomas
Je viens de faire partir un mail avec des photos, et d'autres informations sur la voiture.
N'hésitez pas à me tenir au courant si vous ne recevez rien.
Bien cordialement
Thomas
J'ai bien reçu votre message et vos photos, j'étudierai cela le week-end qui vient.
Cordialement à vous, Daniel KELLER
Cordialement à vous, Daniel KELLER
Alors, elle est belle cette Chimaera 450 ? Comment c'est passé le voyage ?juju-CHIM450 a écrit :Bonjour à vous tous
moi ca yé jai saité le pas...résultat : je vais cherché ma Chimaera 450 le 8 octobre in UK
à bientot avec la belle....
CHIM450
LP
-
- Voiture(s) : TVR CHIMAERA 450, Tamora speed 6
salt a tous
oui elle est très belle
le voyage s'est très bien passé malgres la pluie en angleterre et dans le nord de la france (...bien connu...)
je la voyait + bleu sur les photos , en réalité c bien un violet qui domine c qui rend encore plus jolie
malgrès les catalyseurs d'origine, le brit est sensationnel, les performances aussi....
bref un bonheur....
reste l'immatriculation
je part en balade en compagnie d'une tuscan mk1 (franco-tuscan sur le forum) et une elise donc je pourrait fournir un dossier complet pour la présentation de la belle....
a bientot...
oui elle est très belle
le voyage s'est très bien passé malgres la pluie en angleterre et dans le nord de la france (...bien connu...)
je la voyait + bleu sur les photos , en réalité c bien un violet qui domine c qui rend encore plus jolie
malgrès les catalyseurs d'origine, le brit est sensationnel, les performances aussi....
bref un bonheur....
reste l'immatriculation
je part en balade en compagnie d'une tuscan mk1 (franco-tuscan sur le forum) et une elise donc je pourrait fournir un dossier complet pour la présentation de la belle....
a bientot...
salut à tous
je ferai bientôt partie de la "clique" du bonheur
bonne journée, Daniel
bonne journée, Daniel
Bonjour,broca2225 a écrit :salut à tous
bonne journée, Daniel
Sur quelle voiture avez-vous jeté votre dévolu ? Une cerbera comme prévu ?
C'est pour quand le grand jour ?
Il faut se dépêcher un peu, car il a gelé cette nuit pour la première fois par chez nous et nos machines n'aiment pas trop le verglas ni le sel !
Encore bravo !
LP
bonjour,
oui ça sera une Cerbera, mais je ne précipite jamais ce genre d'achat, je me documente, je regarde ce que je trouve et je me renseigne sur toutes les formalités et papiers qu'il faut pour immatriculer la jolie... etc..... histoire de n'avoir que des bons souvenir de l'acquisition.
Bravo pour votre achat, en vous souhaitant beaucoup de plaisir avec.
Daniel
oui ça sera une Cerbera, mais je ne précipite jamais ce genre d'achat, je me documente, je regarde ce que je trouve et je me renseigne sur toutes les formalités et papiers qu'il faut pour immatriculer la jolie... etc..... histoire de n'avoir que des bons souvenir de l'acquisition.
Bravo pour votre achat, en vous souhaitant beaucoup de plaisir avec.
Daniel