Fin du body off
Fin du body off
Ma S3 est de nouveau sur la route après 2 ans de travail. Tout n'a pas toujours été simple, mais j'y suis arrivé. Heureusement que j'avais acheté 95% des pièces avant le Brexit, car maintenant les prix ont bien augmenté, les délais sont passés de 5 jours à plus de 3 semaines, et certains fournisseurs anglais ne veulent plus livrer en Europe. La conduite est très agréable grâce aux amortisseurs, silent blocs poly, rotules diverses et pneus ( Avon ZR7 so british ) neufs. Après roulage, quelques détails sont à peaufiner, rien que de très normal. Le contrôle technique est OK sans aucune remarque. J'ai reçu au bout de 2,5 mois l'attestation FFVE.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- _Zeb_
- Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Re: Fin du body off
Super ! C'est beau quand c'est neuf !
- xjs wash
- Voiture(s) : xjs V12 6.0L(vendu)/ TVR 3000M 1975 / BMW Z3 2.0L
Beau travail
- papa125
- Voiture(s) : Chimaera 500
Ouaip ! Beau travail
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
- LaurentS
- Voiture(s) : Cerbera 4,5L
Superbe !
Beaucoup de travail mais un super résultat et du plaisir de conduite . A consommer sans modération .
Beaucoup de travail mais un super résultat et du plaisir de conduite . A consommer sans modération .