Série S du côté d'Armentières(59)
Série S du côté d'Armentières(59)
Ce soir, j'ai eu le plaisir de suivre une série S de couleur rouge, conduite à droite.
Immat : ...DLA59
Comme j'étais derrière, je n'ai pas reconnu si c'était une S3c, une V8s (double sortie d'échappement centrale )ou autre...
C'était vers 18h30, entre Frelinghien et la Chapelle d'Armentières (59).
Si quelqu'un se reconnait
Immat : ...DLA59
Comme j'étais derrière, je n'ai pas reconnu si c'était une S3c, une V8s (double sortie d'échappement centrale )ou autre...
C'était vers 18h30, entre Frelinghien et la Chapelle d'Armentières (59).
Si quelqu'un se reconnait
Re: Série S du côté d'Armentières(59)
Je crois que c'était moi !
C'est une S3C. Si tu as envie de la voir de plus près (avec sa petite soeur) nous serons à Nieppe le 20 septembre.
C'est une S3C. Si tu as envie de la voir de plus près (avec sa petite soeur) nous serons à Nieppe le 20 septembre.
Ne réparez jamais quelque chose qui marche !
Jolie S3c en tous les cas.
J'essaierai dans ce cas de faire un saut sur Nieppe le 20.
C'est quoi sa petite soeur? ah si je crois avoir lu que c'est une S3c "green cooper".
Sinon, encore heureux de l'avoir aperçu sur nos routes nordiques car ça ne court pas les rues.
PS: mon rêve à moi serait une V8s rouge , qui sait un jour...
J'essaierai dans ce cas de faire un saut sur Nieppe le 20.
C'est quoi sa petite soeur? ah si je crois avoir lu que c'est une S3c "green cooper".
Sinon, encore heureux de l'avoir aperçu sur nos routes nordiques car ça ne court pas les rues.
PS: mon rêve à moi serait une V8s rouge , qui sait un jour...
Ce sera avec grand plaisir : comme ça tu pourras comparer les deux petits monstres !
Et si Urraco62 se joint à nous, il y en aura trois dont une vraiment de collection (la sienne évidemment) !
Et si Urraco62 se joint à nous, il y en aura trois dont une vraiment de collection (la sienne évidemment) !
J'en connait une qui a eu le priviliège de faire son baptême de TVR:
Avant son père c'est dire...
(d'autres photos dans "Sorties").
Avant son père c'est dire...
(d'autres photos dans "Sorties").
Merci beaucoup pour tes photos !
Mais quel dommage que tu ne sois pas venu me voir ... Je me faisais un plaisir d'une rencontre entre fans de TVR.
Mais quel dommage que tu ne sois pas venu me voir ... Je me faisais un plaisir d'une rencontre entre fans de TVR.
Je n'ai pas voulu déranger...tu devais déjà être bien occupé à faire les baptêmes...
Ce sera pour une autre fois.
Par contre j'en connais une à qui ça a bien plus, le tour en "décapoté"
Il m'a semblé par contre que les Porsche ont toujours autant la côte auprès des enfants...Ils ne savent pas ce qu'ils râtent...
Ce sera pour une autre fois.
Par contre j'en connais une à qui ça a bien plus, le tour en "décapoté"
Il m'a semblé par contre que les Porsche ont toujours autant la côte auprès des enfants...Ils ne savent pas ce qu'ils râtent...
Nous nous sommes croisés à nouveau ce Dimanche matin (vers 10h30-11h00) dans la traversé de Beaucamps-Ligny...
J'ai fais un appel de phare mais un peu tard.
J'ai fais un appel de phare mais un peu tard.
Effectivement, j'ai loupé l'appel de phares !
A l'occasion et si le coeur t'en dit de voir la voiture de plus près, envoie moi un mp.
Amitiés,
Ed
A l'occasion et si le coeur t'en dit de voir la voiture de plus près, envoie moi un mp.
Amitiés,
Ed
J'ai cru reconnaitre une tvr ce week end à Nieppe :
mais elle me semble avoir changé de propriétaire, il me semble ?
mais elle me semble avoir changé de propriétaire, il me semble ?