350SE
- reb266
- Messages : 609
- Inscription : 13 sept. 2013 12:03
- Voiture(s) : Pajero 2003, Chimera 500 et wedgei, Dallas et 2RR
- Localisation : Donzère 26
Re: 350SE
Pour ouvrir le coffre, tu as un bouton inclus dans le montant de la porte conducteur, il est juste au niveau du loquet de fermeture. C'est un bouton carré noir
Beetle juice, beetle juice........mais jamais trois fois
Re: 350SE
Urraco62,
Si j'avais su pour le toit je ne l'aurais pas remplacé par un neuf mais je l'aurais carrément supprimé Et la police dont tu parles elles sévi aussi en Belgique ? J'vais me méfier maintenant.
Petite question concernant les optiques : faut-il les modifier ? Je me demande si le contrôle technique Belge les vérifie ???
Si j'avais su pour le toit je ne l'aurais pas remplacé par un neuf mais je l'aurais carrément supprimé Et la police dont tu parles elles sévi aussi en Belgique ? J'vais me méfier maintenant.
Petite question concernant les optiques : faut-il les modifier ? Je me demande si le contrôle technique Belge les vérifie ???
- urraco62
- Messages : 488
- Inscription : 10 nov. 2007 21:40
- Voiture(s) : TVR 350i S2, SIMCA 1200S, Célica Auriol, Samba
- Localisation : Pas de Calais
Re: 350SE
la "roof police" sévit surtout chez les grands britons mais faut pas s'aventurer à poster une photo sur les réseaux sociaux avec la Wedge avec un toitOradrimm a écrit : ↑17 déc. 2020 19:37 Urraco62,
Si j'avais su pour le toit je ne l'aurais pas remplacé par un neuf mais je l'aurais carrément supprimé Et la police dont tu parles elles sévi aussi en Belgique ? J'vais me méfier maintenant.
Petite question concernant les optiques : faut-il les modifier ? Je me demande si le contrôle technique Belge les vérifie ???
pour les optiques, j'ai tout passé en conduite à gauche pour être tranquille. cela ne coûte pas une fortune, c'est du TR6, Spitfire, Mini etc ..... Bref c'est anglais donc tout ce qui roule en Angleterre se monte sur une Wedge.
Pour info, ce n'était pas le cas sur la mienne, les phares étaient des phares de Mini, mais les phares des Mini construites en Belgique à l'époque, donc phares introuvables (ils sont un peu spéciaux chez TVR) et j'ai adapté des phares de TR6 LHD après reperçages, des fantaisies que l'on aimerait éviter !!!