j'hésite entre une S et une Chim 400. J'aime beaucoup le style de ces deux autos mais j'ai une préférence pour la S avec sont côté un peu à l'ancienne.
La question que je me pose c'est au niveau de la puissance du moteur et de son agrément. (en version V6 bien sûr) J'en ai déjà conduit une (version S1) et je trouvais qu'elle était assez molle entre 2000 et 4000 tours, du coup il fallait la cravacher pas mal pour avoir des watts. Après l'essai a duré 10 minutes donc si ça se trouve je n'ai pas eu assez de temps pour la prendre en main correctement ou le moteur était mal réglé. A part cela les sensations à son volant sont exceptionnelles. J'ai juste peur de ma lasser d'ici quelques mois du manque de puissance et vouloir passer sur une chim pour profiter du couple plus important du V8.
J'aimerais du coup avoir vos avis en tant que propriétaires de séries S et/ou de Chim pour faire le choix qui me correspond le mieux.
Mon objectif est de m'acheter un véhicule plaisir à sortir le week-end. j'habite dans le sud en plus donc une TVR me conviendrait parfaitement!
Au plaisir de vous lire.