pour le volant à droite c'est vraiment un faux probleme, on s'y habitue tres vite et ça fait parti de l'exotisme! il n'y a pas si longtemps les Bugatti, les Delage,les Hyspano etc avaient toutes le volant à droite personne ne s'en plaignait! pour prendre les virages à la corde c'est super pratique le seul inconvenient c'est pour payer sur l'autoroute il faut sortir de l'auto si tu n'as pas de passager
ou les trouver? il faut chercher, etre à l'affut ,etre tres reactif quand une belle passe, pour les prix c'est encore tres raisonnable mais ça ne durera pas(sauf" apocalypse" covid general)
pour la chim mon fils yann officier marmar sur les ferrys transmanche en voyait regulierement, c'est lui qui m'a fait rentrer dans la"secte"! je m'etais dit un jour je finirais avec une vieille Aston goodwood grenn interieur cuir havane

bon les prix m'ont rapidement fait lourdement atterir

heureusement ce bon st emilon un jour pendant ma sieste m'a mis devant les yeux une annonçe de classic car =superbe chim goodwood green , interieur cuir havane tableau de bord en bois des iles tonneau covert,tarif ne m'obligeant pas à sacrifier les economies de ma femme

bref =adrenaline ,adrenaline!! Yann n'a rien fait pour calmer mon addiction au contraire il a organisè
fisa le trip chez nos voisins en façe et me voiçi à Londres chez Racing green dechiquettè par le voyage ,les guiness à la passerelle du ferry ,et la tension nerveuse! j'ai vu la belle(la tvr) comme dans un reve! l'amour est aveugle!il y a pourtant un age ou ça devient du domaine de la psychiatrie!bref sans rien verifier j'ai sorti mes dollards et la semaine suivante on me livrait la voiture au ferry en meme temps qu'une griffith a un ami encore plus""pètè" que moi.......
apres l'atterissage fut plus douloureux = train avant pas terrible,controle technique ne correspondant pas à la voiture etc etc apres un frittage serieux avec racing grenn proposition de reprendre la voiture remboursement et tous frais à leur charge ou envoi de toutes les pieces et meme plus pour remettre la voiture 0 defaut tout ça gratos j'ai acceptè l'offre reçu 80kgs de pieces j'ai mis mon bleu et 8 jours plus tard la voiture etait nickel 6 ans plus tard je n'ai jamais connu le moindre probleme