salutatous
concernant l'habitabilitè d'une 3000 m yann mesure 1m 93 et ne se plaint pas de l'acces et de l'habitabilitè! il y a plus d'un an que l'on a cette 3000 un pure plaisir surtout sur les petite routes ou elle fait presque jeux egale avec la chim hc ,bon le moteur a ete preparè et nous l'avons encore un peu fiabilisè mais quand je lis que ces voitures auraient une reputation sulfureuse?????????
la chim nous l'avons depuis 6 ans , je m'en suis un peu occupè au debut= triangles avant, et inspection du chassis, quelques consommables = disques, rotules filtre à essençe ,bobine, fusibles etc rien de bien exeptionnel quand je l'utilise je ne la menage pas particulierement en dehors de la mise en temperature au depart, et des vidanges regulieres !et bien en 6 ans je n'ai jamais connu le moindre probleme ,elle couche au chaud ,a un coupe batterie et une connection pour la charge batterie ; pour moi c'est une des sportives les plus fiables que j'ai eu ou ai encore ;=quand au plaisir et à l'ambiançe = inimitables!
quand à la bulle qui fait pschitt laissez moi rire deux minutes! à 75 ans avec un tres gros passè dans la voiture de collection, des mois un peu plus creux j'en ai connu quelques un mais ça ne dure jamais! quoiqu'on dise il y a toujours autant de passionnès meme si l'economie actuelle calme un peu les ardeurs ! reflechissez un peu si comme beaucoup une silhouette, un vrombissement, un look,
aperçus dans un moment fugace vous ont mis dans tous vos etats qu 'est ce que vous allez pouvoir vous offrir pour vous calmer???? une vrai sportive à un prix prohibitif et à 20000 euros de taxe ecolo machin minimum
ou alors un engin sans saveur de faible puissançe ou une p..... de voiture electrique ?
reste les voitures ançiennes! il y a de tout à tous les prix avec une enorme part de reve de souvenirs d'enfançe etc
quand j'avais 8 ans un jour en faisant du velo sur la cote belge une austin healey 3000 s'est aretèe à mon niveau pour me demander une adresse=fascination totale(il faut dire aussi que la conductriçe etait tres belle) à 23 ans j'avais mon healey, je l'ai toujours à suivre