Comme beaucoup j'ai mis en standby ma passion des jouets mécaniques le temps de financer les priorités de l'époque, je n'ai donc eu que des déplaçoirs qui pour certains étaient des missiles, mais sans intérêt réel.
Depuis presque 10 ans j'ai fait une rechute brutale et je dois dire que c'est bien agréable. Depuis j'ai eu des low-flyers, des autos typées rallye, de la grenouille, de la GT, le point commun une histoire un look décalé par rapport au productions actuelles et des perfs... Seul point qui a évolué avec le temps, j'ai appris à aimer les cabs.
Je vous suis avec attention régulièrement, à chaque renouvellement de mon garage je suis à 2 doigts de plonger, plusieurs fois sur une Griffith 500 principalement LHD.
Aujourd'hui le marché ralentit, il semble que la bulle ait fait pschitt, donc le temps que l'une de mes 2 autos (coupés fermés) parte j'ai le temps de vous lire ainsi le moment prévu je serai prêt à franchir le pas, aujourd'hui je dois dire qu'une Chimaera m'attire autant qu'une Griffith.
Merci de m'accueillir