je ne suis pas très actif sur le Forum, mais je me permets de vous solliciter suite à mes déboires sur ma Taimar.
Je ne roule pas très souvent avec (je sais c'est pas bien surtout avec une Anglaise) et lors de mes dernières sorties, j'ai commencé à avoir des coupures moteurs, très courtes environ 1 seconde, mais répétées...soit 3 ou 4 sur une vingtaine de Km...enfin assez pour me décider à retourner at home...
N'étant pas mécano, mais toujours prêt a essayer de faire des choses basiques , j'ai commencé par remplacer la bobine ( pensant à une surchauffe de celle-ci car toujours à son emplacement d'origine). J'avais pensé avoir résolu le pb suite à une sortie de 40 km sans pb et là rebelotte ce WE apres 10 bornes, nouvelle coupure mais beaucoup plus longue environ 3 ou 4 secondes...A noter que le voyant contact s'allume au moment de la coupure...
J'ai démonté tete de Delco, nettoyé les contacts, nettoyé le doigt d'allumeur et pas de soucis coté vis platiné car il n'y en a plus...c'est un système avec un capteur semble t'il...
Mais bon j'ai plus le sentiment que c'est un problème éléctrique...peut etre au niveau du Neiman, ou une masse quelque part...je sais c'est vaste comme sujet, mais si vous avez des pistes à creuser, je suis preneur.