Nicolas m'a parlé aussi de Cergyvis.
Je vais commande ça rapidement.
Pour le moment avec le covid, depuis l'Angleterre ça marche pas trop mal. Mon frère qui fait régulièrement des commandes au Méhari Club Cassis ne peut pas en dire autant (confinement ou non).
Bon, TVR Central se sont plantés dans l'adresse de livraison, ils ont utilisé l'adresse paypal et pas celle que je leur avais donnée (celle de mon frangin).
Cependant c'était rapide, c'est parti mercredi après midi et c'était ici ce matin. Mais il a fallu que je le redépose à la poste
.
J'ai une commande Racetech (la dernière j'espère) passée hier, elle a quitté l'ile cette nuit.
J'ai commandé 3 sondes de température chez Caterham parts mardi, pour l'instant pas de nouvelle. Alors pourquoi ces sondes ? Et bien c'est un sujet je crois qui a déjà été évoqué ici, le mano de t° au tableau de bord est relié à un capteur au bout d'une rallonge et on se demande comment le liquide de refroidissement peut circuler autour. L'idée ici, testée par des gars sur Piston Head, est de remplacer la sonde Rover d'origine (reliée à rien mais mieux placée) par cette sonde Smith qui est directement compatible avec le manomètre et l'emplacement sur le bloc. La référence est 71167 (elle remplace la TT6811-03). Alors j'en ai pris 3, si ça marche bien, j'en aurai 2 pour ceux qui seraient intéressés.