salut Patrick, non non la taimar c'est 3l et 142cv.
je suis en train de refaire le chassis de Clément, 2 tubes a changer seulement, c'est une bonne surprise après décoquage.
Au plaisir de vous revoir les jeunes mariés...
"Petite nouvelle "
-
- Messages : 76
- Inscription : 21 févr. 2013 21:30
- Voiture(s) : deuche 82, tr6 71, 3000M 77, Chim400 96
Re: "Petite nouvelle "
Salut Yvan.
Au plaisir de se voir mais c'est pas pour demain.....
La bourse de Wagney, je pense que ce sera pour 2021 ? J'espère me tromper......
Bon week end
Au plaisir de se voir mais c'est pas pour demain.....
La bourse de Wagney, je pense que ce sera pour 2021 ? J'espère me tromper......
Bon week end
- petit-a-petit
- Messages : 3247
- Inscription : 14 avr. 2011 17:33
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
- Localisation : Belgique
Re: "Petite nouvelle "
Concernant le V6 Essex, ça dépend, il peut être monté jusqu'à 3.4 L, ma M est à 3.1 L avec une compression à 11.5...
En standard c'est effectivement 2897 cc et 142 cv sur TVR, 135 cv sur Ford Capri grâce au collecteur TVR, ...dit la légende?!
Après pour l'heureux propriétaire de culasses Cosworth à double arbre en tête, pour faire un Essex 3.4 modifié dit GAA à 24 soupapes...mais je suis pas sur que ça passe sous nos capots....
En standard c'est effectivement 2897 cc et 142 cv sur TVR, 135 cv sur Ford Capri grâce au collecteur TVR, ...dit la légende?!
Après pour l'heureux propriétaire de culasses Cosworth à double arbre en tête, pour faire un Essex 3.4 modifié dit GAA à 24 soupapes...mais je suis pas sur que ça passe sous nos capots....
- _Zeb_
- Messages : 3156
- Inscription : 02 mars 2013 11:23
- Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
- Localisation : Annecy
Re: "Petite nouvelle "
Controle technique c'est bon, tu peux remplacer par un V12 injection si tu veux, à partir du moment où la pollution est bonne, ça passe.
Par contre un moteur diesel à la place d'un essence ou vice-versa ça ne passe pas.
Mais en effet, côté assurance, ça ne passera pas du tout malheureusement et ça peut coûter très cher.
Par contre un moteur diesel à la place d'un essence ou vice-versa ça ne passe pas.
Mais en effet, côté assurance, ça ne passera pas du tout malheureusement et ça peut coûter très cher.
Re: "Petite nouvelle "
et la Homologation
très très onéreuse voir impossible en France.
Donc une Voiture seulement pour la Circuit .
Alan
très très onéreuse voir impossible en France.
Donc une Voiture seulement pour la Circuit .
Alan
Alan