Qui sommes nous ?
Qui sommes nous ?
Pour avoir une idée et donner des idées !
Toutes les Wedges (en particulier les 350i) Anglaises sont entre £5 000 et £7 000, ce qui fait un prix de l'ordre de 9 000 - 10 000 € (pour un modèle en très bon état).
La 350i a été receptionnée par type aux mines donc pas de problèmes pour l'immatriculation et pour l'assurance.
Pour ce qui est de l'entretien, il suffit d'avoir sous la main un garagiste "homme du métier" car c'est du Rover, du Ford et du Jaguar a l'intérieur, rien d'exotique (pour les "S", c'est encore mieux, que du Ford !).
Les pièces sont facilement dispo et les prix dans la fourchette haute, mais bien moins que pour une Porsche ou une Ferrari. Par exemple, j'ai remplacé les 4 pneus de ma Wedge pour un prix unitaire de 156€ TTC, ce qui est cher, mais un collègue a une 512 TR et pour le prix de mes 4 pneus (624 € TTC), il ne peut même pas s'acheter UN pneu AR (670 € HT).
La 350i a été receptionnée par type aux mines donc pas de problèmes pour l'immatriculation et pour l'assurance.
Pour ce qui est de l'entretien, il suffit d'avoir sous la main un garagiste "homme du métier" car c'est du Rover, du Ford et du Jaguar a l'intérieur, rien d'exotique (pour les "S", c'est encore mieux, que du Ford !).
Les pièces sont facilement dispo et les prix dans la fourchette haute, mais bien moins que pour une Porsche ou une Ferrari. Par exemple, j'ai remplacé les 4 pneus de ma Wedge pour un prix unitaire de 156€ TTC, ce qui est cher, mais un collègue a une 512 TR et pour le prix de mes 4 pneus (624 € TTC), il ne peut même pas s'acheter UN pneu AR (670 € HT).