C'est un truc que je n'avais pas remarque, mais avec la vitesse mon toit se soulève !! Ouais c'est après avoir fait ma révision chez David Gerald qu'on me fait la remarque et effectivement il a plut, et l'eau coulait a flot !
Je voulais savoir si l'un d'entre vous avait le même problème et les solutions que vous avez trouve.
J'ai vu sur le site M-Fix que lui aussi avait ce probleme et il a ajoute un cadre en metal autour du par brise entre la fibre de verre et le tissu ... Quelqu'un l'aurait deja fait ?
cedric
MON TOIT QUI S'ENVOLE ...
- cedrichuchette
Re: MON TOIT QUI S'ENVOLE ...
ta voiture est trop puissante ou tu vas trop vite !
j'ai vu en gb une grantura lightweight qui avait besoin effectivement d'un renfort au niveau pare brise, quand on appuyait sur le toit ça s'enfonçait franchement, mais sur les M que j'ai eu, ou vixen je n'ai jamais fait attention à ça.
ça n'est pas toujours étanche même avec des joints neufs!
j'ai vu en gb une grantura lightweight qui avait besoin effectivement d'un renfort au niveau pare brise, quand on appuyait sur le toit ça s'enfonçait franchement, mais sur les M que j'ai eu, ou vixen je n'ai jamais fait attention à ça.
ça n'est pas toujours étanche même avec des joints neufs!
- cedrichuchette
Re: MON TOIT QUI S'ENVOLE ...
Il va falloir que je regarde ca de pret parce que sous la puis je n'ai pas des fuites mais c'est les chutes du niagara au niveau du pare brise ! Je vais regarder deja si il y a un renfort autour du pare brise, si oui il va falloir que je renforce encore plus. pour l'instant j'ai un probleme electrique et ma M ne demarre plus. J'ai essaye de tout controler, mais je n'ai pas trouve la cause. Donc elle est au garage. Et oui encore.
On verra bien donc
On verra bien donc