"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Ça avance bien mais pas grâce à moi.
C'est le frangin qui turbine.
J'ai pu y consacrer seulement 2 WE.
Et lui continue, il a refait les triangles inférieurs, en changeant la barre transversale qui était abîmée. Le reste était en bon état.
IMG-20191210-WA0002.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Mode hors-sujet: je n'arrive pas toujours à voir tout ou partie des photos que tu joins: ça déconne vraiment pas mal la connexion au forum depuis 2 semaines, quel que soit le navigateur... sans parler de poster un message!
Je me fais déconnecter également (tiens, à l'instant, là c'est ma 2è tentative de réponse)
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Oui c'est pénible ces déconnections et ces attaques, ces fous ces gens qui n'ont que ça à faire.
Sinon concernant le châssis, ça va être de la peinture, bonne peinture mais juste peinture. Nous ne sommes pas fans du thermolaquage, quand ça vient à s'abîmer, l'humidité à tendance à passer en dessous et extérieurement ça reste beau.
On va mettre un traitement corps creux dans les outriggers certainement.
De toutes façons, la Chimaera subira moins d'agressions que par le passé donc ça devrait durer au moins 20 ans.
Mon frangin a rajouté un petit bouchon pour le traitement corps creux, c'est un peu du luxe mais je pourrai toujours planquer de la coke ou des diamants en passant la douane
Formation à la soudure par mon père il y une vingtaine d'année, avec tout les stades du chalumeau (le dromaludaire à 2 bosses), à l'arc et maintenant au semi-automatique. Et tout un tas de réalisations du 2 roues jusqu'au tractopelle.
En fait il n'y a pas grand chose qu'il ne sache pas faire en mécanique (sans parler de la baraque qu'il a retapé et des hangars qu'il a construits), ce qui est assez rageant
Ah si, il a aussi un bon coup de volant et de guidon, faudrait que j'arrive à le faire venir sur une sortie circuit du club.