Restauration RAD170R

Pour parler de la 3000M, de la 3000S ou de laTaimar, c'est ici
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le chouan
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Re: Restauration RAD170R

Message par le chouan »

Jamais au à le faire mais ça doit être possible.
Alan.B
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Re: Restauration RAD170R

Message par Alan.B »

Yes you can
Alan
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Steff
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Re: Restauration RAD170R

Message par Steff »

Merci,
j'ai fait un post sur le sujet, à suivre si j'arrive à cerner mon problème.
viewtopic.php?f=8&t=8801
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yvan88
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Re: Restauration RAD170R

Message par yvan88 »

Bonjour,
As tu changé tes silenblocs support moteur et BV ? si oui, où les as tu trouvés ? , chez tvr parts je n'ai pas trouvé.
As tu remis les intercalaires en fibre?? entre les tubes et la caisse ?
merci pour tes réponses si tu as

Yvan
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le chouan
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Re: Restauration RAD170R

Message par le chouan »

Salut,

les silent bloc moteur je ne me rappel plus, peut être burton power, pour la boite je l'ai changé l'an dernier il vient de chez PAF (passion auto france).
Entre les tubes et la caisse j'ai des intercalaires oui mais en caoutchouc,j'en ai refait avec de la vieille chambre à air de tracteur.
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yvan88
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Re: Restauration RAD170R

Message par yvan88 »

Merci pour les infos. Prenez soin de vous
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le chouan
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Re: Restauration RAD170R

Message par le chouan »

Petit article dans news d'anciennes!

https://newsdanciennes.com/essai-dune-t ... zbafxtLmZs
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Steff
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Re: Restauration RAD170R

Message par Steff »

le chouan a écrit : 04 oct. 2015 09:09 Pas de chance pendant une balade aux sables, un ronronnement dans le pont, je viens de casser une dent de mon pignon d'attaque...
Je sortis le pont (sans enlever la caisse!) et je cherche donc un pont ou un couple conique TR6 rapport 3.7 .
Salut le Chouan,
Je cherche à connaitre la manip pour changer le pont sans démonter la caisse, aurais-tu des infos sur ce qu'il faut démonter. Est-ce que c'est possible de faire ça sur des chandelles, ou bien il faut absolument un pont élévateur?

Merci
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le chouan
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Re: Restauration RAD170R

Message par le chouan »

Salut,

le plus simple c'est d'avoir un pont notamment pour l'arbre de transmission et les silent bloc.

Sur ma 3000 j'ai un pont triumph.

Pour le sortir commencer par tout déconnecter (arbre, cardansm, sb), perso je mets du carton sur les tubes de chassis et je le pose dessus.
Ensuite j'ai démonté le triangle inf gauche côté chassis et je l'ai laissé pendre sous le hub j'ai pu ensuite sortir le pont côté gauche entre les tubes de chassis et descendu donc par le côté.
Tu peux tenter de le faire parterre mais vu l'accès et le poids du pont ça va être du sport.

Pour les ponts jag' je crois qu'il doit y avoir une trappe sur la plage ar et il sort par là, par contre là bon courage car c'est une enclume le salisbury.
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Steff
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Re: Restauration RAD170R

Message par Steff »

Merci pour les infos, ça me rassure de ne pas avoir à démonter la caisse. :)
Je vais chercher un pont disponible dans mon entourage pour faire la manip
plasticpig1972
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Re: Restauration RAD170R

Message par plasticpig1972 »

Bon courage
Alan
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Steff
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Re: Restauration RAD170R

Message par Steff »

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