Lors du dernier démarrage une bonne giclée d'essence coule de sous les carbus, démontage et surprise pour une durite qui doit avoir 9 ans( date du remplacement chassis), elle est vachement craquelée et ça ne se voit que lorsqu'on la pince, je viens de la remplacer , c'est assez galère sans fosse ni pont car la durite coure le long du chassis en haut du tunnel, enfin avec des rampes, cric et parpaings ça se fait mais j'ai toujours peur de me faire écraser !!
à controler éventuellement quand vous passerez les votres sur un pont!!
oups l'état de la durite!!
oups l'état de la durite!!
Dernière modification par britmk4 le 27 juin 2009 07:53, modifié 1 fois.
- cedrichuchette
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Re: oups l'état de la durite!!
En effet, merci du conseil
- black_runner
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Re: oups l'état de la durite!!
Vu que ma Taimar est en cours de démontage intégral, je veillerais à la remplacer...
Merci pour l'info
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Manu
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- urraco62
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Re: oups l'état de la durite!!
sans fosse, ni pont, c'est vrai que c'est parfois la galère. Et plus on vieillit, plus la Terre est basse
Sur ma 1600M, le tuyau d'essence est un tube de cuivre passant en haut du châssis, seules 2 durites de 30 à 40 cm font le raccordement avec le réservoir et les carbus. C'est peut être un peu plus sécurisant.
Sur ma 1600M, le tuyau d'essence est un tube de cuivre passant en haut du châssis, seules 2 durites de 30 à 40 cm font le raccordement avec le réservoir et les carbus. C'est peut être un peu plus sécurisant.
Re: oups l'état de la durite!!
effectivement un tuyau de cuivre c'est mieux, sur la vixen j'ai aussi une durite normale??
j'aurai peut être dû remplacer celle de la 1600M par une renforcée( genre tressée) mais je n'ai trouvé que ça dans le coin en 4 mètres.
j'aurai peut être dû remplacer celle de la 1600M par une renforcée( genre tressée) mais je n'ai trouvé que ça dans le coin en 4 mètres.