Bonjour à tous les membres,
C'est un plaisir de pouvoir participer à des échanges sur un sujet aussi passionnant que l'aventure TVR et je suis très reconnaissant d'être accepter dans le TVR Car Club France.
Heureux proriétaire d'une Griffith 500 depuis 2 ans je découvre les subtilités de l'engin et recueille le plus possible de suggestion; j'ai retrouvé à plusieurs reprise une explication ou une solution sur le net et je m'en suis trouvé bien soulagé. Je réside à Neuchâtel en Suisse et me joindrai volntiers à quelques rassemblement.
Salutations à chacun. TVR9128
Présentation d'une TVR Suisse
- gilles37
- Voiture(s) : Cerbera 4.5, FJ1200 et Saab Aero pour le boulot
Re: Présentation d'une TVR Suisse
Bienvenue TVR2198
Vers l'infini et..............au Bac à Graviers
https://www.youtube.com/channel/UCK2hh9 ... 2wo5ueU88w
https://www.youtube.com/channel/UCK2hh9 ... 2wo5ueU88w
- papa125
- Voiture(s) : Chimaera 500
Bienvenue
J'ai passé une journée à Neuchâtel à l'été 2017 et j'ai a-do-ré ce lieu paisible, le bateau à roue et les voiliers sur le lac, les paysages environnants... un vrai paradis
J'ai passé une journée à Neuchâtel à l'été 2017 et j'ai a-do-ré ce lieu paisible, le bateau à roue et les voiliers sur le lac, les paysages environnants... un vrai paradis
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
- _Zeb_
- Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Bienvenue !
Nous avions organisé une sortie l'année dernière dans le Jura.
Cette année à "proximité" nous avons le Massif Central pour l'ascension, l'Ardèche fin juin et sans doute une sortie vers l'Alsace fin septembre.
Nous avions organisé une sortie l'année dernière dans le Jura.
Cette année à "proximité" nous avons le Massif Central pour l'ascension, l'Ardèche fin juin et sans doute une sortie vers l'Alsace fin septembre.
-
- Voiture(s) : Griff 500SE,Cerbera Sp6,996 C2,Panam GTS,Mini 1275
Bienvenue !
- Thunderbolt
- Voiture(s) : Chimaera 400 / Jaguar XJ6 S3
Bienvenue!
Je confirme que l'on devrait mettre au point la sortie en Vosges/Alsace d'ici la fin juin pour fin septembre, avec Yvan88, on t'accueillerait avec plaisir, comme tous ceux qui voudraient en être.
Je confirme que l'on devrait mettre au point la sortie en Vosges/Alsace d'ici la fin juin pour fin septembre, avec Yvan88, on t'accueillerait avec plaisir, comme tous ceux qui voudraient en être.