Partant bien sur, d'autant plus que mon fiston aura sa conduite accompagné et rêve de prendre le volant sur la partie française.
Bon, on va faire quelques cours particulier avec la TVR avant de le lâcher.
Tour du Mont blanc
- pdi
- Voiture(s) : Griffith 500 LHD
Re: Tour du Mont blanc
Le diesel, il ne passera pas par moi
- _Zeb_
- Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Excellent ! Un vrai rallye père et fils !
Moi mon grand a intérêt à pousser d'ici ses 15 ans (dans moins de 2 ans), car là il ne touche pas les pédales
Moi mon grand a intérêt à pousser d'ici ses 15 ans (dans moins de 2 ans), car là il ne touche pas les pédales
- pdi
effectivement, j'ai pas ce problème entre Mael qui va vers 1m80 et Anna qui vient de passer le mètre 78 à 14 ans , c'est plutôt qu'ils soient à l'aise avec le pédalier qui m'inquiète.
-
- Voiture(s) : Griff 500SE,Cerbera Sp6,996 C2,Panam GTS,Mini 1275
Arthur (21 ans) à 1.94 m peut conduire la Griff mais décapotée seulement. un peu avec les genoux autour du volant, mais il aime tellement l'auto que cela ne le dérange pas...
Agathe à 1.81 (18 ans) passe impecc. d'ici fin de l'année peut être que je chercherais une Chim 400 pour elle (ou une caterham superprint 3 cylindres)
Agathe à 1.81 (18 ans) passe impecc. d'ici fin de l'année peut être que je chercherais une Chim 400 pour elle (ou une caterham superprint 3 cylindres)
- pdi
viens surtout faire le tour avec nous, c'est vraiment très sympa
- _Zeb_
Mais vous les nourrissez comment vos enfants !!
Moi je suis obligé de les mettre à la diet sinon ils ne pourront bientôt plus rentrer dans la Scimitar (la MG c'est déjà compliqué)
Moi je suis obligé de les mettre à la diet sinon ils ne pourront bientôt plus rentrer dans la Scimitar (la MG c'est déjà compliqué)
- papa125
- Voiture(s) : Chimaera 500
Mes garçons ont des gabarits compatibles, mais... ils s'en moquent de mes jouets
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
- _Zeb_
Changement de dates pour le tour du Mont Blanc, petit couac avec la ville de Chamonix. Cela sera donc avancé d'une semaine par rapport aux dates initialement annoncées soit les 7 et 8 septembre.