+ 5 à zeb .une chim (enfin à mon avis) pour une anglaise n'est pas une voiture fragile! il y a maintenant 5 ans que j'ai la mienne (le temps passe vite)et n'ai jamais connu le moindre soucis ou incident! je l'avais achetè chez racing green à londres, elle etait tres propre dans la couleur que je voulais,brookland green, historique limpide 2 proprios =un lord et un directeur de pompe funebre..... qui l'avait fait reprendre par racing green pour l'achat d'une griffith 500 plus rapide(sans doute que ses clients etaient pressès

s le chassis et les triangles avant presentaient des traces de rouilles et n'avaient pas ete traitès avec ce merveilleux waxoil (au moins ce n'etait pas maquillè) le controle technique british ne correspondait pas à la voiture..... un peu roublards ces britishs

apres un coup de sang au tel,les excuses du directeur et l'offre de me rembourser j'ai choisi l'option= 40 kgs dont les triangles avant, de pieces offertes et un joli volant bois ! j'ai mis mon bleu ,passè 8 jours sous la voiture (ce dont avec l'age j'ai horreur) legerement soulevè la caisse = quelques traces de rouille mais rien de preoccupant = traitement , nouvelles rotules, triangles etc,virè cette p... d'alarme et mis un coupe batterie, depuis que du bonheur= quelques petits exces la nuit pour moi , et vroum vroum dans l'environnement des jolies filles pour, yann bref une utilisation des plus saines, et en dehors de ça la certitude d'un placement en or pour l'avenir
captainwat