Merci à tous,
Après avoir ameuter tout le monde, je suis "obligé" d'acheter l'auto. Je dirai à ma femme que c'est votre faute !!!
Achat Chimaera
Anthony,
Quand tu auras ouvert la porte d'une jolie Chimaera à Madame, elle ne regrettera surement pas de ne plus avoir à enjamber les pontons de la Lotus, ni de se poser dans un vrai siège en cuir, le coude tranquillement posé sur un accoudoir de fauteuil club. Lorsque tu auras démarré la bête et qu'elle aura entendu le grondement profond venu des entrailles du V8, elle saura alors que son homme n'est pas n'importe qui car il n'a pas acheté la voiture de n'importe qui. ET.... PAF !!!
Si avec ça, t'as pas les arguments pour faire affaire .....!!!
Salut
Quand tu auras ouvert la porte d'une jolie Chimaera à Madame, elle ne regrettera surement pas de ne plus avoir à enjamber les pontons de la Lotus, ni de se poser dans un vrai siège en cuir, le coude tranquillement posé sur un accoudoir de fauteuil club. Lorsque tu auras démarré la bête et qu'elle aura entendu le grondement profond venu des entrailles du V8, elle saura alors que son homme n'est pas n'importe qui car il n'a pas acheté la voiture de n'importe qui. ET.... PAF !!!
Si avec ça, t'as pas les arguments pour faire affaire .....!!!
Salut
Pascal - TVR GRIFFITH 500HC - 1996
-
Achat Chimaera
J'ai déjà contacté ICC (conseillé par le TVR club France), et il me demande 990 euros pour une formule se rapprochant du tous risques.
Je continue mes investigations, car je trouve cela assez chère...
Je continue mes investigations, car je trouve cela assez chère...