Deux S3C
- ppguzzi
- Voiture(s) : TVR S3C (1990)+LOTUS EUROPA SPECIAL TC (1972)
Re: Deux S3C
Viiblement tes 2 autos sont en RHD et perso je préfère le capot de la S3 plutôt que celui de la S4
J'aime bien par contre sa couleur rouge
une petite photo de la mienne plus ma LOTUS
Il serai sympa de compaer nos autos
A+
PPGUZZI
J'aime bien par contre sa couleur rouge
une petite photo de la mienne plus ma LOTUS
Il serai sympa de compaer nos autos
A+
PPGUZZI
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Je confirme qu'elles sont toutes les deux en RHD. Les tiennes sont magnifiques (je parle des voitures, évidemment) et, effectivement, ce serait une joyeuse bonne idée de comparer : tu ne passes pas dans le Nord, des fois ?
Ne réparez jamais quelque chose qui marche !
-
- Voiture(s) : Jaguar XJ6 1993
hello !
toutes les voitures sont superbes ! La Lotus n'est elle pas en photo dans Auto Rétro ce mois-ci ?
En rouge la S est superbe, bravo !
toutes les voitures sont superbes ! La Lotus n'est elle pas en photo dans Auto Rétro ce mois-ci ?
En rouge la S est superbe, bravo !
- ppguzzi
- Voiture(s) : TVR S3C (1990)+LOTUS EUROPA SPECIAL TC (1972)
BINGO pour toi Philippe
Effectivement mon auto est bien dans auto-rétro du mois de mai
A bientôt j'espère
PPGUZZI
Effectivement mon auto est bien dans auto-rétro du mois de mai
A bientôt j'espère
PPGUZZI
-
- Voiture(s) : TVR Vixen S2, Innocenti Cooper, Porsche 911Sc, I3
sympa les 2 series S,
On aura peut etre l'occasion de se croiser, ou habites tu dans le nord?
Julien
On aura peut etre l'occasion de se croiser, ou habites tu dans le nord?
Julien
Julien, je suis à Armentières, et voici les princesses :
Dernière modification par Ed59 le 17 juin 2009 00:52, modifié 1 fois.
Zut, j'ai intervertis, bien involontairement, les clichés, mais je pense que vous aurez fait les corrections qui s'imposent !
tres belle vos s3c j ai exactement la meme .je sui alle la chercher en angleterre un vrai bonheur de sensations fortes. j aimerai savoir qelles sont les formalités pour obtenir la carte grise. merci par avance de vos precieux conseils.
Bonjour cricri (et pardon du retard à vous répondre) mais je ne peux pas vous aider : les deux étaient homologuées en France quand elles sont arrivées chez moi.
Désolé ....
En revanche, je peux vous transmettre par mp les données des deux cartes grises, vous permettant ainsi, peut-être, de déminer le terrain !
Désolé ....
En revanche, je peux vous transmettre par mp les données des deux cartes grises, vous permettant ainsi, peut-être, de déminer le terrain !
bonsoir
je m'excuse du retard j'ai changé de departement,j'ai du rapatrier la TVR avec des petits de soucis de parcours de l' antidemarrage,la pompe a essence , le calorsthat, et maintenant je n'arrive pas a la demarrée.J'ai pourtant de l'allumage aux bougies ,et la pompe a essence fonctionne correctement .Etes vous toujours d'accord pour m'envoyer les papiers par email (en m'excusant mais mp je sais pas tres bien ce que cela veut dire ) et peut etre auriez vous un conseil pour la panne merci
cordialement
je m'excuse du retard j'ai changé de departement,j'ai du rapatrier la TVR avec des petits de soucis de parcours de l' antidemarrage,la pompe a essence , le calorsthat, et maintenant je n'arrive pas a la demarrée.J'ai pourtant de l'allumage aux bougies ,et la pompe a essence fonctionne correctement .Etes vous toujours d'accord pour m'envoyer les papiers par email (en m'excusant mais mp je sais pas tres bien ce que cela veut dire ) et peut etre auriez vous un conseil pour la panne merci
cordialement