Bonsoir à tous,
Le Mans Story se prépare!! un Story entre deux Classic!!
une formule collectionneur est en place pour 80€ avec 2 personnes, une voiture, l'accès au parking intérieur et un tour de circuit le samedi par marques ou par club.
il est aussi organisé des convoi au départ de différentes villes (Paris, Caen, Rouen, St Lo, Alençon, Rennes, Laval, Nantes, Saumur, Poitiers, Tours, Orléans).
le club TVR se mobilise t'il?
y a t'il des personnes motivés?
petit lien à visiter:
http://www.lemans.org/lmstory/2009/pages/actualite.html
DavidP
LM story le 4 & 5 juillet 2009
- ffith 35
- Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Re: LM story le 4 & 5 juillet 2009
Salut David,
Pour le moment, il me semble que cette sortie a été évoquée avec le Club, mais je n'en sais pas plus. Je vais creuser le sujet. Par contre David , viens tu nous rejoindre au Club ????...... Les photos faites par J.P et Phillipe au "Winter Rallye" sont superbes !!!!! " Hè la classe !... on a quand meme terminé 3e des modernes avec ma co-pilote malade du début à la fin" soit une dizaine d'arrets, n'est ce pas Corantin ????
Pour le moment, il me semble que cette sortie a été évoquée avec le Club, mais je n'en sais pas plus. Je vais creuser le sujet. Par contre David , viens tu nous rejoindre au Club ????...... Les photos faites par J.P et Phillipe au "Winter Rallye" sont superbes !!!!! " Hè la classe !... on a quand meme terminé 3e des modernes avec ma co-pilote malade du début à la fin" soit une dizaine d'arrets, n'est ce pas Corantin ????