Merci Gilles pour la vidéo.
Et merci pour le petit tour, résultat ce matin, en prennant la Chim, au premier stop je me suis fait peur, j'avais l'impression qu'elle ne freinait plus du tout. Il a fallu que je reconnecte quelques fils dans le cerveau .
Sortie du samedi 28 Octobre 2017 à Lurcy Levis
-
- Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero
Re: Sortie du samedi 28 Octobre 2017 à Lurcy Levis
Merci Gilles, que des bons souvenirs.
Ça m'est arrivé aussi après une session de karting, premier rond point avec ma Fiesta, hop tout droit, pas assez de volant !_Zeb_ a écrit : Et merci pour le petit tour, résultat ce matin, en prennant la Chim, au premier stop je me suis fait peur, j'avais l'impression qu'elle ne freinait plus du tout. Il a fallu que je reconnecte quelques fils dans le cerveau .
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
- pdi
- Voiture(s) : Griffith 500 LHD
moi aussi en sortant du karting mais je l'ai récupéré...avec une grosse suée et mon fils qui m'a engueulé.
Le diesel, il ne passera pas par moi
- papa125
- Voiture(s) : Chimaera 500
Dernier exemple en date : après une virée en TVR, j'ai cru avoir un souci d'embrayage sur mon gros (Patrol GR) parce que la pédale s'enfonçait toute seule
Après des sessions de karting, aucun souvenir de ce genre par contre
En attendant merci pour le partage des photos et video, c'est sympa
Après des sessions de karting, aucun souvenir de ce genre par contre
En attendant merci pour le partage des photos et video, c'est sympa
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
- gilles37
- Voiture(s) : Cerbera 4.5, FJ1200 et Saab Aero pour le boulot
J'attends de tester des "Ferrodo DS2500" avec mes disques neufs et je ferais un petit post spéciales plaquettes trackday
là, j'étais en Mintex 1144 "TVR", super mordant sur la route, mais très inconstants sur piste
là, j'étais en Mintex 1144 "TVR", super mordant sur la route, mais très inconstants sur piste
Vers l'infini et..............au Bac à Graviers
https://www.youtube.com/channel/UCK2hh9 ... 2wo5ueU88w
https://www.youtube.com/channel/UCK2hh9 ... 2wo5ueU88w
- Samgonfff
- Voiture(s) : Chimaera 4L 1996
Dernière modification par Samgonfff le 01 nov. 2017 13:56, modifié 1 fois.
-
- Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero
Merci
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
-
- Voiture(s) : deuche 82, tr6 71, 3000M 77, Chim400 96
Ca y est, j'ai enfin trouvé un moment pour remercier Gilles et Greg de ce beau weekend.
Depuis le 01 septembre, j'ai plus le temps de rien, surbouqué ....... c'est juste pour faire démarrer les actifs......
Je voudrais remercier également le club Porsche 928 pour nous avoir laissé une petite place.
Je me suis fais vraiment plaisir et j'attends avec impatience le dernier weekend d'octobre 2018, le circuit de Lurcy est vraiment très sécurisant et les Porchistes, des gentlemans d'outr-Rhin....
Avis aux amateurs .....
Gilles : en Haute Marne y'a pas de circuit mais des poiriers , si....
Depuis le 01 septembre, j'ai plus le temps de rien, surbouqué ....... c'est juste pour faire démarrer les actifs......
Je voudrais remercier également le club Porsche 928 pour nous avoir laissé une petite place.
Je me suis fais vraiment plaisir et j'attends avec impatience le dernier weekend d'octobre 2018, le circuit de Lurcy est vraiment très sécurisant et les Porchistes, des gentlemans d'outr-Rhin....
Avis aux amateurs .....
Gilles : en Haute Marne y'a pas de circuit mais des poiriers , si....