la petite derniere dans le garage, TVR 1600M 76
Re: la petite derniere dans le garage, TVR 1600M 76
Christophe,
La M te hante encore mais la 3000 est pour moi la plus belle.
Tes commentaires sur les chevaux d'un coup me font penser à une 3000 M préparée du coté de Chantilly qui était à vendre en son temps sur LVA mais semblait trop violente à l'utilisation normale.
Elle présente bien ton auto surtout dans la neige bretonne ce qui est rare.
J'espère qu'on la verra à Saint Goueno.
Je finis la mise au point de mon italienne. Sportivement J.P
La M te hante encore mais la 3000 est pour moi la plus belle.
Tes commentaires sur les chevaux d'un coup me font penser à une 3000 M préparée du coté de Chantilly qui était à vendre en son temps sur LVA mais semblait trop violente à l'utilisation normale.
Elle présente bien ton auto surtout dans la neige bretonne ce qui est rare.
J'espère qu'on la verra à Saint Goueno.
Je finis la mise au point de mon italienne. Sportivement J.P
Salut JP,
ça fait plaisir de voir que tu viens sur le forum!!
la 1600M n'est pas une bombe,mais ça marche bien pour un 1600, j'aime bien!!
Les dates de St Gouéno ont été avancées, j'irais sans doute faire un saut!!
A+
ça fait plaisir de voir que tu viens sur le forum!!
la 1600M n'est pas une bombe,mais ça marche bien pour un 1600, j'aime bien!!
Les dates de St Gouéno ont été avancées, j'irais sans doute faire un saut!!
A+
J'ai changé de direction, mais la TVR est plus qu'un bon souvenir et je regarde régulièrement le forum.
Ce sont des autos hors du commun qui n'ont pas toujours la reconnaissance méritée.
Une Griffith, au prix de la livre, m'aurait bien plue mais l'immat.
Je suis en train de refaire le tableau de bord de la Gémini avec quelques compteurs en plus.
J.P.
Ce sont des autos hors du commun qui n'ont pas toujours la reconnaissance méritée.
Une Griffith, au prix de la livre, m'aurait bien plue mais l'immat.
Je suis en train de refaire le tableau de bord de la Gémini avec quelques compteurs en plus.
J.P.
il y aura peut être une autre Gémini à la course de cote!!il y en aurait une sur rennes et tu connais sans doute son proprio, il y a déjà participé !!
Sinon une griffith pour moi aussi la prochaine fois si le cours de la livre ne monte pas trop.
A+
Sinon une griffith pour moi aussi la prochaine fois si le cours de la livre ne monte pas trop.
A+
Bonjour Chris, comment va?
quelle surprise lors de ma visite ce soir sur le forum, je vois que la série M te hante toujours!!.
je suppose que ta séparation avec la 2500 devais te peser.
en tout cas félicitation, elle semble vraiment jolie, la peinture et le toit sont chouette. j'aimerais l'entendre histoire de voir ce qu'elle donne par rapport à la 2500.
juste pour info et si tu peux te déplacer bien sur je serais au rassemblement d'apigné dimanche matin prochain avec la 2500. çà serait pas mal de se retrouver là bas, ton ancienne et ta nouvelle réuni!!!
il devrait d'ailleurs y avoir la tuscan noir de Kaourantin, normalement.
3 TVR réuni sur rennes, que demander de mieux.
en tout cas félicitation à nouveau et bonne route!.
DavidP
quelle surprise lors de ma visite ce soir sur le forum, je vois que la série M te hante toujours!!.
je suppose que ta séparation avec la 2500 devais te peser.
en tout cas félicitation, elle semble vraiment jolie, la peinture et le toit sont chouette. j'aimerais l'entendre histoire de voir ce qu'elle donne par rapport à la 2500.
juste pour info et si tu peux te déplacer bien sur je serais au rassemblement d'apigné dimanche matin prochain avec la 2500. çà serait pas mal de se retrouver là bas, ton ancienne et ta nouvelle réuni!!!
il devrait d'ailleurs y avoir la tuscan noir de Kaourantin, normalement.
3 TVR réuni sur rennes, que demander de mieux.
en tout cas félicitation à nouveau et bonne route!.
DavidP
salut David, ça fait plaisir de te voir ici!
j'avais pas prévu une autre tvr, finir le chantier et les autres autos était plutôt la priorité, je te raconterais!
la peinture je n'ai pas l'info(en fait j'attends des réponses!) mais sans doute un techno violet, un bleu qui tire un peu sur le violet, une peinture tvr normalement ??
Pour le bruit il n'y a pas photo, rien à voir avec le tr6 et son 6 en ligne, seulement 4 cylindres en fait entre une vixen stock et une caterham!
Samedi je fais du placo, mais dimanche matin normalement dispo si rien ne change d'ici là, tu y vas vers quelle heure?c'est au sud de Rennes?
A+
j'avais pas prévu une autre tvr, finir le chantier et les autres autos était plutôt la priorité, je te raconterais!
la peinture je n'ai pas l'info(en fait j'attends des réponses!) mais sans doute un techno violet, un bleu qui tire un peu sur le violet, une peinture tvr normalement ??
Pour le bruit il n'y a pas photo, rien à voir avec le tr6 et son 6 en ligne, seulement 4 cylindres en fait entre une vixen stock et une caterham!
Samedi je fais du placo, mais dimanche matin normalement dispo si rien ne change d'ici là, tu y vas vers quelle heure?c'est au sud de Rennes?
A+
Christophe,
Sais tu si pour les anciennes, la montée de Saint GOUENO sera le Vendredi ou le Samedi.
J'ai quelques contraintes le week end en question et le Vendredi m'arrange.
Sportivement JP
Sais tu si pour les anciennes, la montée de Saint GOUENO sera le Vendredi ou le Samedi.
J'ai quelques contraintes le week end en question et le Vendredi m'arrange.
Sportivement JP
je sais que c'est fin mai, mais je n'ai pas les dates exactes, j'ai zappé l'assemblée générale du club!
Je pose la question à Hervé ce we.
A+
Je pose la question à Hervé ce we.
A+
bonsoir,
pour dimanche, j'y serais vers 10h30. Les étangs sont à l'est de rennes (de ton côté) entre la rocade (sortie parking du stade ou leclerc si tu préfères) et le rheu, super facile à trouver.
mais si tu viens on peux se retrouver à pacé à l'appart et aller ensemble aux étangs.
sinon il devrait y avoir un convoi après le rassemblement (fin 12h30) vers pontorson pour une bourse d'échange, à voir.
tu me redis. sinon j'ai changé de mail et n'ai plus ton adresse. préfère donc le portable si tu l'as toujours.
n'hésite surtout pas car ce mois de mars risque d'être bien fourni (100 à 130 voitures), le temps sera normalement de la partie. et pour un avant gout des étangs, un petit lien bien fourni:
http://www.papa35.info
(le lien ne marche pas mais tu devrais y arriver).
A+
DavidP
pour dimanche, j'y serais vers 10h30. Les étangs sont à l'est de rennes (de ton côté) entre la rocade (sortie parking du stade ou leclerc si tu préfères) et le rheu, super facile à trouver.
mais si tu viens on peux se retrouver à pacé à l'appart et aller ensemble aux étangs.
sinon il devrait y avoir un convoi après le rassemblement (fin 12h30) vers pontorson pour une bourse d'échange, à voir.
tu me redis. sinon j'ai changé de mail et n'ai plus ton adresse. préfère donc le portable si tu l'as toujours.
n'hésite surtout pas car ce mois de mars risque d'être bien fourni (100 à 130 voitures), le temps sera normalement de la partie. et pour un avant gout des étangs, un petit lien bien fourni:
http://www.papa35.info
(le lien ne marche pas mais tu devrais y arriver).
A+
DavidP
David, ton tel n'a pas changé 06.....26 ?
j'en saurais plus samedi soir ( je te passe un coup de fil), ça dépend un peu du chantier placo en cours mais ça doit être faisable pour dimanche matin!
A+
j'en saurais plus samedi soir ( je te passe un coup de fil), ça dépend un peu du chantier placo en cours mais ça doit être faisable pour dimanche matin!
A+
C bien çà, numéro de tél inchangé.
on se tient donc au courant.
on se tient donc au courant.
bon on remet ça au mois prochain, pas au top en me couchant à 5h30 ce matin, du coup je n'ai pas avancé comme je voulais sur mon chantier, je vieillis
A+
A+
- paulou
- Voiture(s) : subaru outback- MB SL 350 - Cox Karmann - TVR 3000
bonjour je vais mardi chez david gerard voir une 3000M; avez vous des conseils à me donner??
Cordialement,
hervé (56)
Cordialement,
hervé (56)
- Essex
- Voiture(s) : TVR Chimaera 400 HC, précédente : TVR 3000 s
paulou a écrit :bonjour je vais mardi chez david gerard voir une 3000M; avez vous des conseils à me donner??
Cordialement,
hervé (56)
salut Hervé,
C'est un établissement de confiance, donc pas de problème a priori concernant un véhicule qui sort de chez eux. Simplement, jette un oeil sur l'état du circuit de refroidissement (notamment le radiateur), les éventuelles fuites sur le pont (joints spi bouffés), les barres du chassis situées en bordure de carrosserie sous les portes et la "cage" qui entoure le pont (faut soulever la moquette et le petit panneau derrière les sièges pour y accéder par le haut) et l'état de l'échappement. C'est une voiture dans son jus, ou refaite?
Christian
Membre Automobile Club de Nice & Côte d'Azur I Team TVRRR I TVR Car Club France
TVR (tee-vee-r) : Blackpool’s misguided missiles, most uncompromised brit sport cars
Syn. Gutsy, noisy, bumpy. Cit. : «Blackpool, we got a problem...».
Membre Automobile Club de Nice & Côte d'Azur I Team TVRRR I TVR Car Club France
TVR (tee-vee-r) : Blackpool’s misguided missiles, most uncompromised brit sport cars
Syn. Gutsy, noisy, bumpy. Cit. : «Blackpool, we got a problem...».
c'est la noire?
j'aime bien la teinte et l'intérieur rouge donne bien !
pas grand chose à ajouter si ce n'est qu'elle n'a pas roulé pendant quelques temps, sans doute quelque joints à prévoir et ou un peu de travaux.
J'avais acheté chez eux il y a 10 ans une vixen dans les 4000£(et une livre forte!!), avec une peinture très moyenne (à refaire du coup repeinte en jaune) mais avec les tubes de chassis latéraux remplacés, une mécanique correcte, enfin c'est juste pour donner une idée.
Sinon tu as prévu d'en voir d'autres dans le week end?
Bonne ballade!!
j'aime bien la teinte et l'intérieur rouge donne bien !
pas grand chose à ajouter si ce n'est qu'elle n'a pas roulé pendant quelques temps, sans doute quelque joints à prévoir et ou un peu de travaux.
J'avais acheté chez eux il y a 10 ans une vixen dans les 4000£(et une livre forte!!), avec une peinture très moyenne (à refaire du coup repeinte en jaune) mais avec les tubes de chassis latéraux remplacés, une mécanique correcte, enfin c'est juste pour donner une idée.
Sinon tu as prévu d'en voir d'autres dans le week end?
Bonne ballade!!