снять квартиру в москве единая база #351

Ici, on parle de tout et de n'importe quoi...
Répondre
Avatar du membre
René 67
Messages : 2466
Enregistré le : 11 nov. 2015 16:13
Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500
Localisation : 19

Re: снять квартиру в москве единая база #351

Message par René 67 »

????????????????????????????????????????????????????????????????????
frog
Messages : 919
Enregistré le : 19 mai 2014 19:07
Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero
Localisation : Cher (18)

Re: снять квартиру в москве единая база #351

Message par frog »

Ton chat s'est assis sur ton clavier ?
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
Avatar du membre
René 67
Messages : 2466
Enregistré le : 11 nov. 2015 16:13
Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500
Localisation : 19

Re: снять квартиру в москве единая база #351

Message par René 67 »

Non, le premier message a été supprimé, notre webmaster je suppose?
Avatar du membre
gibus3579
Site Admin
Messages : 1953
Enregistré le : 27 mai 2005 18:18
Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
Localisation : Saint Claude (Jura)
Contact :

Re: снять квартиру в москве единая база #351

Message par gibus3579 »

Je viens de modifier certains réglages, à voir donc.
Avatar du membre
Thunderbolt
Messages : 1810
Enregistré le : 07 janv. 2014 10:57
Voiture(s) : Chimaera 400 / Jaguar XJ6 S3
Localisation : Alsace

Re: снять квартиру в москве единая база #351

Message par Thunderbolt »

ここでは議論がますます難しくなっています!
Avatar du membre
gilles37
Messages : 1712
Enregistré le : 23 avr. 2015 23:25
Voiture(s) : Cerbera 4.5, FJ1200 et Saab Aero pour le boulot
Localisation : Touraine
Contact :

Re: снять квартиру в москве единая база #351

Message par gilles37 »

Thunderbolt a écrit :ここでは議論がますます難しくなっています!
Bah, oui alors, ça change tout lol
Petite plaisanterie de mauvais goût, toutes mes excuses Seb :D
:D Vers l'infini et..............au Bac à Graviers :D

https://www.youtube.com/channel/UCK2hh9 ... 2wo5ueU88w
Répondre