Fraichement inscrit sur ce forum , initié à TVR par un membre actif de ce forum qui comme moi roule aussi en Saab ( ça dira peut être quelque chose à certains d'entre vous ) .
J'ai pu essayer sa Chim il y à quelques années , à une époque ou venait de revendre ma grenouille ( 911 Targa 3.2 G50 ) .
Saabiste depuis plusieurs années , j'ai depuis 2013 un cab classic T16 en BVA , qui est mon daily ( même si je roule pas tous les jours ) et qui depuis son acquisition ne m'a causé aucun problème .
Et pourtant ....l'idée un peu folle ( ? ) de prendre une Chimaera est en train de murir .....
Voilà donc la raison de ma venue . En connaitre un peu plus sur ces magnifiques véhicules . Même si j'ai déja pu avoir ça et là quelques informations ....notamment sur ce forum .
J'ai eu la grande chance de passer l'après midi avec un autre membre de ce forum la semaine dernière ...vendeur non officiel encore d'une superbe Chim 500 . Une personne très sympathique qui à pu me faire découvrir la " bête " dans son ultime version .
Je suis evidemment complètement sous le charme ....
Je m'accorde du temps pour laisser murir ce projet . À priori .....une 400 ou 450 me conviendrait parfaitement ....
Je n'ai pas encore saisi toutes les évolutions par années depuis le début de la construction du modèle ( menus changements esthétiques , boite .....etc )
Aussi .....je suis une bille en mécanique ....comme en électricité ....
C'est ce qui me faisait un peu peur pour l'achat d'une anglaise ! Après tout s'apprends .....et il y à des pannes reccurentes j'imagine qui doivent se résoudre en ayant un peu la connaissance de l'engin ....
L'achat , si achat il y à
Il y en à au moins deux ou trois il me semble .
Les contacter fera aussi parti de ma démarche avant achat pour être sur d'avoir un dépanneur disponible et compréhensif
Ravi de rejoindre cette belle communauté de passionnés en tout cas .