Damned!
En changeant le thermostat sur ma 3000s, j'ai serré trop fort l'un des deux boulons : le couvre thermostat est fendu, ça pisse le liquide... Quelqu'un n'aurait pas la pièce en rab, des fois? Si je la commande en Angleterre, ça va au moins prendre une semaine pour l'avoir...
help !
Thermostat cap broken
- Essex
- Voiture(s) : TVR Chimaera 400 HC, précédente : TVR 3000 s
Thermostat cap broken
Christian
Membre Automobile Club de Nice & Côte d'Azur I Team TVRRR I TVR Car Club France
TVR (tee-vee-r) : Blackpool’s misguided missiles, most uncompromised brit sport cars
Syn. Gutsy, noisy, bumpy. Cit. : «Blackpool, we got a problem...».
TVR (tee-vee-r) : Blackpool’s misguided missiles, most uncompromised brit sport cars
Re: Thermostat cap broken
Salut,
je dois si tout se passe bien au niveau timing(pas de retard du ferry, et j'ai un plateau pour ramener une auto donc je roule doucement!) faire un passage chez David Gerald pour recupèrer des pièces de vixen demain matin, si tu sais exactement la ref et s'il a ça en stock je peux la prendre en même temps , je ne sais pas si ça peut te faire gagner du temps, je ne pourrais pas la poster avant lundi AM.
J'essaie de me connecter vers 17H avant le départ ce soir!
A+
je dois si tout se passe bien au niveau timing(pas de retard du ferry, et j'ai un plateau pour ramener une auto donc je roule doucement!) faire un passage chez David Gerald pour recupèrer des pièces de vixen demain matin, si tu sais exactement la ref et s'il a ça en stock je peux la prendre en même temps , je ne sais pas si ça peut te faire gagner du temps, je ne pourrais pas la poster avant lundi AM.
J'essaie de me connecter vers 17H avant le départ ce soir!
A+
- Essex
- Voiture(s) : TVR Chimaera 400 HC, précédente : TVR 3000 s
Merci Britmk4, c'est super sympa!
En fait, j'ai envoyé un mail chez David Gerald, il leur en reste un et ils me l'on envoyé dès aujourd'hui par DHL, donc avec un peu de chance, ma 3000 s est de retour sur la route lundi soir...
Bonne route et say hello to Doug for me.
Christian
En fait, j'ai envoyé un mail chez David Gerald, il leur en reste un et ils me l'on envoyé dès aujourd'hui par DHL, donc avec un peu de chance, ma 3000 s est de retour sur la route lundi soir...
Bonne route et say hello to Doug for me.
Christian
Christian
ok,
j'y manquerais pas!
a+
j'y manquerais pas!
a+