Bien le bonjour à toi l'étudiant
Alors l'article que je t'ai expédié , sympa NON
Désolé j'ai été un peu long à répondre à ton enquête sur notre marque, mais je pense que mes réponses seront pas très différentes de BLACK RUNNER ou de GIBUS
Mon modèle préféré : TUSCAN V8 SE LWB (début 70 si ma mémoire est bonne) pour l'esthétique sa petite taille et son BIG BLOC avec DU COUPLE
Oui j'ai une TVR (qui partage le garage avec une LOTUS) elle est de 1990 : une S3c
Pourquoi une TVR: LA rareté, l'élégance et le rapport poids/puissance
Acheter une autre TVR : OUI la TUSCAN V8 SE LWB, mais il faut la trouver
L'image de TVR: l'indépendance avec le charme british (idem MARCOS, LOTUS et tous les petits constructeurs anglais pas homologables en FRANCE)
Ce que je recherche dans la marque: hormis la réponse à la question précédente, QUELLE REVIENNE SUR CES TERRES et quelle nous ressorte des modèles avec un big moteur et sous la TONNE au niveau du poids (NOEL approche alors nous pouvons rêver)
De quelle constructeur TVR est il le plus proche : partiellement répondu précédemment, MARCOS pour la taille de l'entreprise et LOTUS pour l'esprit sans oublier les autres
TVR n'a plus de concurrence ils sont tous "morts " sous perfusions ou morts cliniquement parlant
Tu veux vraimant savoir ce que je pense du buveur de VODKA

:angry5:désolé mais des enfants pourraient lire et je ne voudrais pas les marquer à vie
A bon il y a encore un site de production

je sais que NOEL

arrive mais là ce n'est plus un rêve mais un MIRACLE
J'ai les chiffres de production jusqu'en 1993 avec la CHIMAERA (dans les 2 volumes des livres de GRHAM ROBSON) pour les modèles actuels :cela est simple :
0
L'avenir de la marque

je le vois bien NOIR, mais dans un premier temps elle doit revenir sur ses terres
Si et seulement si elle repart, l'IMAGE elle l'a déjà, elle doit faire des modèles virils et SANS aides à la conduite ni électronique en améliorant la fiabilité (toujours l'électronique) et primordiale : garder son identité et spécificités, ce n'est pas la voiture du peuple mais une voiture d'HOMME ou il faut se battre pour décupler le plaisir, et mon épouse le confirme elle est plus viril à conduire que notre LOTUS de 1972 (merci COLIN et bien de bonjour à TREVOR)
TVRment votre
PPGUZZI