...
+trousse à outils
...
+manomètre pression pneus
+gonfleur
+...
ça c'est en permanence dans le coffre
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
gilles37 a écrit :Oui, mais peut etre serait il préférable de réserver si tu arrives plus tard !!
Plus tard que quand ? Je n'ai pas vu passer d'horaire ? Ou j'ai loupé un truc (c'est possible ) ?
Je passerai un coup de fil en route en fonction de mon avancement (j'ai peur d'avoir du mal à quitter le boulot avant 17h et du traffic en sortie de la cité de Calvin)
gilles37 a écrit :EBC Yellowstuff à l'avant --> Check
EBC Yellowstuff 001.JPG
EBC Yellowstuff à l'arriere --> Check
EBC Yellowstuff 002.JPG
Ane au volant pret à l'avant --> Check
EBC Yellowstuff 004.JPG
Cerby prête à me faire une nouvelle panne euhh pas check
EBC Yellowstuff 003.JPG
gilles37 a écrit :Oui, mais peut etre serait il préférable de réserver si tu arrives plus tard !!
Je viens d'appeler l'hôtel, pas de pb pour dîner mais je pense qu'il est correct de prévenir
Pour notre part nous serons là-bas vers 19h30-20h si tout va bien
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Bon je vous rejoins demain....en 240Z pour changer. Il faut que je finisse le rodage et j'ai une des bushes (je sais pas comment on dit en français) du train arrière qui a rendu l'âme.
Arnaud m'a dépanné au mieux mais mon mécano n'a pu les monter à temps, étant absent ce vendredi de son garage.
Avez vous édité le parcours que je vous rejoigne en route si je suis en retard?
Je pense partir avant 07h de Lyon et je crois qu'il faut entre 2h30 et 3h.
pdi a écrit :Bon je vous rejoins demain....en 240Z pour changer. Il faut que je finisse le rodage et j'ai une des bushes (je sais pas comment on dit en français) du train arrière qui a rendu l'âme.
ben, silent bloc je pense...
Dommage, j'aurais bien aimé la voir (l'avoir...?!!)
pdi a écrit :Tu verras la 240Z est pas mal du tout.
Personne n'a le parcours de la promenade??
Tu as un MP ;)
Greg
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
Bien rentrés
Merci au Club et à tous les sympathiques participants pour cette super AG sous le soleil de Lurcy Levis
Spéciale dédicace à Notre Froggy Greg Scullard pour cette belle randonnée matinale.