Annonces internet
- René 67
- Messages : 2466
- Inscription : 11 nov. 2015 16:13
- Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500
- Localisation : 19
Re: Annonces internet
Ce n'est pas ça, on a un sujet de plaisanterie alors je le fais vivre
Mais il n'empêche qu'un beau cul de Griff', c'est quand même autre chose qu'un vilain derche de Chim'
Mais il n'empêche qu'un beau cul de Griff', c'est quand même autre chose qu'un vilain derche de Chim'
- _Zeb_
- Messages : 3157
- Inscription : 02 mars 2013 11:23
- Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
- Localisation : Annecy
Re: Annonces internet
L'avantage de celui de la Cerbera c'est qu'il s'éloigne très vite (celui de la Chimaera aussi mais un peu moins vite)René 67 a écrit :D'accord avec toi, la Tuscan est très belle.
Mais je préfère, à la limite, un "cul banal" à un cul original parce que tellement moche, dans le genre de celui de la Chimaera ou de la Cerbera
Comme le disait si bien Arnold et Willy "il faut de tout pour faire un monde". Par exemple, la Tuscan, j'ai du mal avec l'arrière des MK1.
- René 67
- Messages : 2466
- Inscription : 11 nov. 2015 16:13
- Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500
- Localisation : 19
Re: Annonces internet
Et ils ont bien raison, lorsqu'on est vilain, on va se cacher très vite_Zeb_ a écrit :L'avantage de celui de la Cerbera c'est qu'il s'éloigne très vite (celui de la Chimaera aussi mais un peu moins vite)René 67 a écrit :D'accord avec toi, la Tuscan est très belle.
Mais je préfère, à la limite, un "cul banal" à un cul original parce que tellement moche, dans le genre de celui de la Chimaera ou de la Cerbera
Comme le disait si bien Arnold et Willy "il faut de tout pour faire un monde". Par exemple, la Tuscan, j'ai du mal avec l'arrière des MK1.
Re: Annonces internet
moi c'est ma compagne qui trouve le cul de la griff horrible.. enfin surtout les feu de fiesta super mal intégré en comparaison avec ceux sous globe de la chim
en fait je pige toujours pas pourquoi il y a une différence de cote entre les 2 modèles cité, mais ça m'arrange
en fait je pige toujours pas pourquoi il y a une différence de cote entre les 2 modèles cité, mais ça m'arrange
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
- René 67
- Messages : 2466
- Inscription : 11 nov. 2015 16:13
- Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500
- Localisation : 19
Re: Annonces internet
Qu'est-ce qu'une Nana peut y connaitre en matière de cul ..... féminin s'entend.sd1driver a écrit :moi c'est ma compagne qui trouve le cul de la griff horrible.. enfin surtout les feu de fiesta super mal intégré en comparaison avec ceux sous globe de la chim
en fait je pige toujours pas pourquoi il y a une différence de cote entre les 2 modèles cité, mais ça m'arrange
Plus sérieusement, je reconnais que les feux arrières de Vectra, pas de Fiesta, ne sont pas ce que je préfère dans la Griffith, mais leur intégration rappelle un peu l'intégration des portes avec cet espèce de "joint creux" comme disent les architectes. Ceci étant et pour que ce soit bien clair que je prends tout ça en rigolant, il est évident que tout ne peut pas plaire à tout le monde et c'est très bien ainsi.
La différence de cote doit tenir, entre autre, au nombre d'exemplaires produits et puis ................................................................à la ligne bien évidemment
- gilles37
- Messages : 1699
- Inscription : 23 avr. 2015 23:25
- Voiture(s) : Cerbera 4.5, FJ1200 et Saab Aero pour le boulot
- Localisation : Touraine
- Contact :
Re: Annonces internet
Pour "calmer le jeu", je dirais que la Griffith est une auto d'ingénieur en retraite (genre SDF)
Vers l'infini et..............au Bac à Graviers
https://www.youtube.com/channel/UCK2hh9 ... 2wo5ueU88w
https://www.youtube.com/channel/UCK2hh9 ... 2wo5ueU88w
- _Zeb_
- Messages : 3157
- Inscription : 02 mars 2013 11:23
- Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
- Localisation : Annecy
Re: Annonces internet
J'avais l'intuition que c'était lié à la plus forte proportion de 5 litres et que beaucoup pensent que la Griffith est plus extrème que la Chimaera (plus pépère avec son coffre pour golfeur).René 67 a écrit :La différence de cote doit tenir, entre autre, au nombre d'exemplaires produits [Passage intentionnellement coupé ]
J'ai regardé rapidement, il y aurait eu (environ) 5500 Chimaera contre 2300 Griffith dont 1700 en 500. C'est sûr que la proportion n'est pas la même pour les Chimaera et sans doute même la valeur mais je n'ai rien trouvé pour le démontrer.
- René 67
- Messages : 2466
- Inscription : 11 nov. 2015 16:13
- Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500
- Localisation : 19
Re: Annonces internet
Il est vrai qu'au début de mes recherches, impressionné par la réputation de voiture extrême des Griffith, je me suis intéressé aux Chimaera. Puis en approfondissant lorsque j'ai vu que le châssis était exactement le même et que seuls, peut-être, les combinés ressorts/amortisseurs pouvaient être différents, je n'ai plus hésité parce que la ligne des Griff' me plaisait infiniment plus, et là je ne plaisante pas._Zeb_ a écrit :J'avais l'intuition que c'était lié à la plus forte proportion de 5 litres et que beaucoup pensent que la Griffith est plus extrème que la Chimaera (plus pépère avec son coffre pour golfeur).René 67 a écrit :La différence de cote doit tenir, entre autre, au nombre d'exemplaires produits [Passage intentionnellement coupé ]
J'ai regardé rapidement, il y aurait eu (environ) 5500 Chimaera contre 2300 Griffith dont 1700 en 500. C'est sûr que la proportion n'est pas la même pour les Chimaera et sans doute même la valeur mais je n'ai rien trouvé pour le démontrer.
Lorsque j'ai demandé son avis à ma femme, ça a été Griffith sans hésiter et sur le seul critère esthétique. Il faut dire qu'elle a une MX5 et que ce genre de forme lui plaît.
Pour la différence de cote, je pense que ce sont surtout les Chimaera 400 qui sont beaucoup moins chères mais pour les 500 la différence se réduit.
Re: Annonces internet
il suffit de dire quelle sont réellement les puissances du v8 rover pour tuer ce mythe :bag:René 67 a écrit :Il est vrai qu'au début de mes recherches, impressionné par la réputation de voiture extrême des Griffith, je me suis intéressé aux Chimaera. Puis en approfondissant lorsque j'ai vu que le châssis était exactement le même et que seuls, peut-être, les combinés ressorts/amortisseurs pouvaient être différents, je n'ai plus hésité parce que la ligne des Griff' me plaisait infiniment plus, et là je ne plaisante pas._Zeb_ a écrit :J'avais l'intuition que c'était lié à la plus forte proportion de 5 litres et que beaucoup pensent que la Griffith est plus extrème que la Chimaera (plus pépère avec son coffre pour golfeur).René 67 a écrit :La différence de cote doit tenir, entre autre, au nombre d'exemplaires produits [Passage intentionnellement coupé ]
J'ai regardé rapidement, il y aurait eu (environ) 5500 Chimaera contre 2300 Griffith dont 1700 en 500. C'est sûr que la proportion n'est pas la même pour les Chimaera et sans doute même la valeur mais je n'ai rien trouvé pour le démontrer.
Lorsque j'ai demandé son avis à ma femme, ça a été Griffith sans hésiter et sur le seul critère esthétique. Il faut dire qu'elle a une MX5 et que ce genre de forme lui plaît.
Pour la différence de cote, je pense que ce sont surtout les Chimaera 400 qui sont beaucoup moins chères mais pour les 500 la différence se réduit.
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
- René 67
- Messages : 2466
- Inscription : 11 nov. 2015 16:13
- Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500
- Localisation : 19
Re: Annonces internet
Tout à faitsd1driver a écrit :il suffit de dire quelle sont réellement les puissances du v8 rover pour tuer ce mythe :bag:René 67 a écrit :
Il est vrai qu'au début de mes recherches, impressionné par la réputation de voiture extrême des Griffith, je me suis intéressé aux Chimaera. Puis en approfondissant lorsque j'ai vu que le châssis était exactement le même et que seuls, peut-être, les combinés ressorts/amortisseurs pouvaient être différents, je n'ai plus hésité parce que la ligne des Griff' me plaisait infiniment plus, et là je ne plaisante pas.
Lorsque j'ai demandé son avis à ma femme, ça a été Griffith sans hésiter et sur le seul critère esthétique. Il faut dire qu'elle a une MX5 et que ce genre de forme lui plaît.
Pour la différence de cote, je pense que ce sont surtout les Chimaera 400 qui sont beaucoup moins chères mais pour les 500 la différence se réduit.
- _Zeb_
- Messages : 3157
- Inscription : 02 mars 2013 11:23
- Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
- Localisation : Annecy
Re: Annonces internet
J'ai pouffé intérieurement lorsque j'ai rempli le bulletin d'inscription pour le circuit lors de l'AG et qu'à la rubrique "puissance réelle" j'ai mis 235ch
- papa125
- Messages : 2128
- Inscription : 04 oct. 2016 14:21
- Voiture(s) : Chimaera 500
- Localisation : Corrèze (19)
- Contact :
Re: Annonces internet
Je ne sais plus ce que j'ai marqué... je crois 320, mais en laissant échapper un soupir
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Re: Annonces internet
Je partage ton avis sur le côté extrême supposé des Griffith. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi, alors que c'est quasi la même voiture que la Chimaera.René 67 a écrit :Il est vrai qu'au début de mes recherches, impressionné par la réputation de voiture extrême des Griffith, je me suis intéressé aux Chimaera. Puis en approfondissant lorsque j'ai vu que le châssis était exactement le même et que seuls, peut-être, les combinés ressorts/amortisseurs pouvaient être différents, je n'ai plus hésité parce que la ligne des Griff' me plaisait infiniment plus, et là je ne plaisante pas.
De plus, pour commencer à bien connaître ma 450, je ne trouve pas traitre ou extrême. J'ai pu tester à de nombreuses reprises des épingles prises un peu brutalement, on sent du sous-virage, et à la remise des gaz en 2ème l'arrière décroche progressivement pour se mettre en ligne avec la sortie, mais pas plus.
-
- Messages : 608
- Inscription : 08 mai 2014 10:24
Re: Annonces internet
oui sur le sec ,à peu pres meme impression!!sur la pluie on est cool detendu et le pied leger si non bonjour le mercurochrome!! bien entendu ça ne concerne pas les pilotes pro ou assimilès
- papa125
- Messages : 2128
- Inscription : 04 oct. 2016 14:21
- Voiture(s) : Chimaera 500
- Localisation : Corrèze (19)
- Contact :
Re: Annonces internet
Mon seul tête à queue à ce jour, c'était sur le sec dans un grand rond point dégagé, personne en vue -je précise pour ne pas susciter de réaction de désapprobation
Sur le mouillé cette bagnole glisse progressivement de l'avant puis de l'arrière et j'arrive bien -enfin, à mon modeste niveau- à la rattraper, mais sur le sec c'est violent
Sur le mouillé cette bagnole glisse progressivement de l'avant puis de l'arrière et j'arrive bien -enfin, à mon modeste niveau- à la rattraper, mais sur le sec c'est violent
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...