Bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire d'une chimaera 450 de 98. Je me lance à poster quelques photos. Si des amateurs du 65 31 32 40 et 64 souhaitent échanger avec moi je suis dispo. J'ai possédé une TR6 et une jaguar xj12 il me manquait un V8. Quel plaisir !!!! Sauf pour mon épouse, la peur de la conduite à droite.
bien cordialement à tous
didier
PS : merci pour ce site
face avant 1.JPG
face avant.JPG
moteur1.JPG
intérieur siège 1.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Jolie !!! La couleur est différente des autres bleues me semble-t-il et les phares sous cloche sont élégants
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Elle serait pas starmist blue?
On lui a mis les clignotants blancs à l'avant (je viens d'en acheter à Fabmox, mais il faudra que je les pose).
Je suis occasionnellement du 40, surtout quand les beaux jours m'attirent vers la côte et vers mes racines; j'y descends en principe une fois en Chimaera cet été.
J'ai une XJ6 (1984), mais je ne me risquerais pas à lui imposer les quelques 2500km de route en été à ma chère "vieille" aristo!!
Il existe un groupe FB fermé consacré aux voitures portives du Sud-Ouest. Il y a déjà plusieurs TVR inscrites, ce serait cool que toutes celles du club (et par extension du forum) y figurent https://www.facebook.com/groups/7943050 ... 4711544892
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Peut être parce qu'ils ont plus l'occasion de frimer en décapotable
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)