Matson a écrit :Question subsidiaire est il toujours possible aujourd'hui d'importer pour homologuer une Cerbera pour laquelle j'ai un faible? (Euphémisme)

Bonjour et bienvenue, il ne faut pas être terrifié bien au contraire, il faut avoir conduit au moins une TVR dans sa vie à mon avis ! Attention aux prix alléchants cependant, ils cachent souvent des gros soucis à venir...
En ce qui concerne l'importation, comme le dit petit-a-petit, tu peux souscrire à un groupe "importation" ou "homologation" je ne sais plus dans ton panneau d'utilisateur qui te donnera accès à plus d'information sur ce sujet.
Pour l'homologation de la Cerbera, c'est possible, soit en passant par un professionnel tel qu'Arn0 (
http://universmotors.fr/) sur ce forum ou en passant par la case DRIRE (au mieux) et UTAC (au pire) toi-même sachant que cela demandera pas mal de travaux (éclairage, frein à main, échappement, etc...), d'essais infructueux à moins d'être chanceux et des €€€s (sachant que le parcours du combattant pourrait être plus onéreux au final que de passer par quelqu'un qui en a l'habitude ;)).
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)